Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Taille dune casquette avant l'achat

Taille dune casquette avant l'achat

Forum Discussions Générales : Taille dune casquette avant l'achat

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:sol: bonjour :sol:

je ne c'est pas si je suis au bon endroit pour demander votre aide si ce nest pas le cas je m'excuse auprès des modo

be voila mon problème je vais m'acheter des fringue sur ce site

http://www.ridespirit.com/detail_p [...] amFrom=150

je veux m'acheter la casquette qui est sur ce lien d'ailleurs mais esque quelqu'un peut me dire ce que représente ces taille américaine en tour de tête

merci de vo reponse d'avance ;)

------------------------------ [size=xx-small][color=FF0000][font=Georgia]fox[/font][/color][/size]celui qui ne pe pas tomber plus bas
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fox_macl a écrit :

:sol: bonjour :sol:

je ne c'est pas si je suis au bon endroit pour demander votre aide si ce nest pas le cas je m'excuse auprès des modo

be voila mon problème je vais m'acheter des fringue sur ce site

http://www.ridespirit.com/detail_p [...] amFrom=150

je veux m'acheter la casquette qui est sur ce lien d'ailleurs mais esque quelqu'un peut me dire ce que représente ces taille américaine en tour de tête

merci de vo reponse d'avance ;)

eh bien tél....à cette société de vente .... et demande un vendeur...
le vendeur te renseignera...

RideSpirit Paris | 12, Rue Raymond Aron - 75013 Paris | Tél : 01.45.83.09.86 |

Répondre à Jack_Clint

merci d'avoir répondue aussi vite je vais appeler la societer demain il ouvre que du mardi au vendredi je croix

------------------------------ [size=xx-small][color=FF0000][font=Georgia]fox[/font][/color][/size]celui qui ne pe pas tomber plus bas
Répondre à fox_macl
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Taille dune casquette avant l'achat
Aller à :

Il y a 2409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens