Tom's Guide > Forum > Logiciels > (Résolu) Téléchargement sur µTorrent
(Résolu) Téléchargement sur µTorrent - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello!

A l'instant je suis en train de finir un gros téléchargement (2Go) sur µTorrent et il m'indique qu'il est "Completed" donc finit.. mais le téléchargement continue mais très faiblement (pas plus de 0.1 ko/s).. Est-ce que je peux quand même l'arrêter et lancer l'application ? il n'y aura pas de risque d'erreur du à ça ?? MERCI!

Message édité par Kansas68 le 01-09-2007 à 22:33:19
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Normalement c'est bon, en fait il continue a te mettre de temps en temps un peu de Dl mais je pense que c'est le trafic qui est necessaire pour uploader ce que tu as téléchargé ( pour le partage)
Bien sur on ne parle que de téléchargement légal :)

------------------------------ Saviez-vous que 95% des bugs en informatiques se situent entre le clavier et la chaise? A bon entendeur ;)

Répondre à Fouleck

Dans ton cas je pense que tu ne reçoit plus rien mais que tu partage le fichier.

Répondre à boubou92@IDN

Il est finit, donc tu n'as rien à craindre. Tu peux donc l'exécuter sans problème. Par contre, je te conseille plutôt de stopper µTorrent car ton fichier mis en partage génère du trafic qui pourrait ralentir ton disque pour rien, vu que ton fichier fait quand même 2 Go !

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)
Raccourcir!!
Michael Jackson, on t'aime !!!
Répondre à Blumenka

Salut
voila Kansas68 ton problème est résolu n'hésite pas à remercier les utilisateurs qui t'on aidé et a indiquer que le problème est résolu dans le titre

------------------------------ "All in all you're just another brick in the wall"
Roger Waters

Répondre à Mad_Bam

Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai du partir, j'étais plus sur l'net... MERCI, ça me servira pour les prochains dl! ;)

Répondre à Kansas68
Tom's Guide > Forum > Logiciels > (Résolu) Téléchargement sur µTorrent
Aller à :

Il y a 2104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens