Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gps et sdhc

Dernière réponse : dans Accessoires
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour Piwis,

En général, on utilise la carte SD qui vient en complément de la mémoire interne de ton TT pour y mettre :
- des cartes supplémentaires
- de la musique et audiobooks (format Mp3 uniquement)
- des photos (format JEPG ou BMP)
- des documents textes [html ou txt (en texte brut)]
- des audiobooks format fichiers Audible audiobooks (format ***.aa)

Ceci dit, tu peux aussi y mettre la version d’application.
Dans ce cas, au démarrage du TT, celui-ci "bootera" sur la carte SD mettant ainsi l’application installée sur la mémoire interne de l’appareil, hors service.
Il te faudra donc, par l'explorateur de Windows, faire un copier/coller de toute la mémoire interne de ton TT en affichant les dossiers et fichiers cachés sur ta carte SD.
Cordialement. [:glazig14:4]

bonsoir glazig14,donc la mémoire de mon tt serra inutilisable ? a ton avis se serrai judicieux de faire sa
ou de garder la mémoire de mon tt tel que, sur les 2go il lui reste 122mo de libre un peu juste non?
"le tt go730 il super tu avais raison je ne regrette pas"

Non, la mémoire interne ne sera pas inutilisable puisque tu la laisses telle qu'elle est actuellement. Le jour où tu enlèves ta SD, ton TT "bootera" sur sa mémoire interne. Bon, cela peut servir de sauvegarde supplémentaire le jour où ta SD rencontre un problème...
Personnellement, j'utiliserai la SD uniquement pour les cartes additionnelles et tous les autres gadgets dont je t'ai parlé dans ma première réponse. Avec 122 Mo de libre sur la mémoire interne de ton TT, tu peux voir venir pour tous les PI que tu voudras rajouter.
Cordialement. [:glazig14:2]

Glazig14 a dit :
Non, la mémoire interne ne sera pas inutilisable puisque tu la laisses telle qu'elle est actuellement. Le jour où tu enlèves ta SD, ton TT "bootera" sur sa mémoire interne. Bon, cela peut servir de sauvegarde supplémentaire le jour où ta SD rencontre un problème...
Personnellement, j'utiliserai la SD uniquement pour les cartes additionnelles et tous les autres gadgets dont je t'ai parlé dans ma première réponse. Avec 122 Mo de libre sur la mémoire interne de ton TT, tu peux voir venir pour tous les PI que tu voudras rajouter.
Cordialement. [:glazig14:2]

ok merci [:_tom_:7]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde