Expériences mystérieuses
Forum Discussions Générales : Expériences mystérieuses
est ce ke vs avez djà vecu une histoire ou plusieures bizzard au poin de faire peur ??
Oui, pas plus tard qu'il y a 23 secondes, j'ai lu ton topic.
Ben, ça m'a fait peur, et pourtant je suis pas facilement impressionnable, je regarde du Steven Seagal sans trembler, c'est dire.
Répondre à lucoz
d'accord mais j'aime demander ça me passionne beaucoup !!
Si tu aime avoir peur. Va voir sur YOUTUBE et écrit ghost. tu verras des images qui suivent en noir et blanc. Je te donne pas le lien car je n'ai pas envie de cliquer en plus qu'il est tard ^^
[Modération Yama310 : Le SMS n'est pas autorisé ici afin de conserver un forum lisible. Merci de faire un gros effort d'écriture.]
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Personnellement, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de traîner seul la nuit , et paraît-il, c'est là qu'il s'y produirait des phénomènes étranges; et force est de constater que je n'y ait jamais remarqué de choses qui n'aient pas d'explication.
Aussi peut-être n'ai-je jamais eu l'occasion de me trouver aux "bons" endroits ?
Message édité par orion77 le 31-05-2009 à 23:49:13
Répondre à orion77
Enfin j'avoue ne pas comprendre ces legendes ... Pourquoi devrais t-il se passer des choses différentes dans l'obscurité ?
J'ai déja entendu la musique universelle sinon, mais c'est tout :x
Dans mon bled on parle de "soukougnan" genre des fantômes bizarre mi-homme mi-animal, qui danse dans les boîtes de nuit pour le fun et pis tu te rends compte le lendemain qu'ils étaient mort depuis X ans, ou encore qui t'enlève à vie pour te faire des choses (sexuel...etc) dans "l'autre monde".
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
oui mé bon ça encore j'y crois pas du tout lol !!
Bah, moi j'en vie tous les jours des expériences mystérieuse, et tu sais ou ?
Sur IDN, si je vous raconte mon histoire que j'ai vécu vous allez tous avoir peur, donc je m'abstiens !
bah dit quand meme moi j'ai peur de rien je serais meme capable enfin je pense d'aller dans un chateau hantée si ça existe vraiment aussi!!
Hum... Reste dans ce forum quelque mois, et tu verra ...
ok et je verrai !!
Pour les chateaux hantés, vas a la gare direction Disneyland.
Dans 100% des cas, c'est des hallucinations de groupe.
Si tu veux on peut parler de ce phénomène.
Répondre à Kenelm
Hi Kenelm !
Sa fait longtemps tu te cache dans quelle catégorie en ce moment !?
Bref, oui les plus courant, c'est bien les hallucinations !
Regarde toi dans un miroir , t'aurais peut etyre peur ...
Tu ne l'a jamais vu(e) si sa se trouve il/elle est beau ou belle...
c'est pour sa que je mais peut etre ^^
| p2p a écrit : Sur 15 jours ou jou j 'était pas souvent chez moi, je pouvais profiter d'un seul jour pour être sur l'ordi (j'avait 15 ans j'était accros à l'ordi à ce temps là).
|
Je ne sais pas si c'est parce que c'est mal raconté ou alors parce que c'est nul, mais c'est une histoire bien pitoyable.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
j'ai ete enlever par des mecs en blanc , ils ont fait des expérience sur mon cerveau
ils cherchait l'intelligence si je me souvient bien
j'ai ete remercier et il mon reconduit chez moi
Répondre à nicotelsa
| El Marco a écrit : Je ne sais pas si c'est parce que c'est mal raconté ou alors parce que c'est nul, mais c'est une histoire bien pitoyable. |
les 2
Répondre à p2p
Il est tard, très tard je ne sais pas d'ou je reviens et comment me suis-je retrouvé là ? je marche seul sans savoir ou je vais mais je continue d'avancer, la route et vide et la seule lumière qui guide mon chemin est loin, très loin mais j'ai la vague impression qu'elle s'approche. je n'ai aucune idée où mène cette route tout ce que je vois c'est cette lumiere qui comence à m'éblouir et à me bruler les yeux elle s'approche encore, je repense à la famille que je n'ai jamais connue, à mon enfance meurtrie, aux rèves irréalisés, la lumiere s'approche encore, au bonheur inassouvi, à la fuite du temps qui a fini par me rattraper. Il est trop tard, elle m'a recouvert et le mal qu'elle me fait endurer ne m'était jusque là inimaginable, mes souvenirs s'éffacent mes yeux se ferment et contre ma volonté je tombe ...
Répondre à archipeldufond
dans ta fuite , ta pas vu que ta marcher dans une déjection canine ?
Répondre à nicotelsa
nn j'ai juste croisé ta mere sur mon chemin
c'est possible , elle fait le tapin prés de roisy
c'etait ou ?
Répondre à nicotelsa
c'était ça l'experience mysterieuse x)
si tu t'es taper ma mere c'est claire que ta vecu une experience mysterieuse
Répondre à nicotelsa
la voir ça suffit =o
| archipeldufond a écrit : à la fuite du temps qui a fini par me rattraper. |
ètre rattrapé par quelque chose qui fuit, c'est sans conteste une expérience étonnante...
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Mouais, ou alors la chose en question essayait de fuir en courant sur un rond point.
Pour peu, qu'elle coure plus vite que lui.
Répondre à lucoz
Un autre truc assez con, enfin bon c vrai que c'est pas vraiment mysterieux masi un hasaerd assez gros.
J'écoute une chanson sur un vieux poste, une vieille K7, puis la bande se fait avaler.
J'arrete tout et je me t la radio j'entend la même chansons que c'était en train d'écouter, je change de station, j'entend toujours la même ... et presque aux mêmes moment ou la k7 s'était fait avaler.
Répondre à p2p
ça prouve que t'écoutais un truc bien commercial
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Je me rapelle plus vraiment de quel morceau c'était, mais elle n'était pas si récente non plus
Répondre à p2p
T'as du switch entre cherie FM et nostalgie...
| dwarfgling a écrit : J'ai déja entendu la musique universelle sinon, mais c'est tout :x |
Raide défoncé au butane et à l'alcool, ça compte pas vraiment
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain
Archange -_- Tu réduit a néant mon côté mystèrieux :'o
T'inquiète, il nous restera les narguilés qui saignent
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain
Accompagné de l'écran rose ?
Et aussi notre nirvana...
Ahh ces moments d'anthologie, toujours mieux que les cassettes avalées, les dames blanches et autre "samara"
Il y a 410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.