Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Questions sur 4 textes pour dm de français
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
Voilà, j'ai un DM de français pour la rentrer mais les questions me posent beaucoup de problèmes...
J'ai trouvé un sujet presque identique (je n'ai pas le texte de beaumarchais) sur internet donc je mets l'adresse : http://www.ac-creteil.fr/lettres/pedagogie/lycee/sujets_bac/registres_varies.htm

J'ai pensé que le point commun était qe ce sont des conversations entre un homme amoureux et une femme refusant ses avances mais ça ne colle pas pour Le roi se meurt de ionesco....
Pour les registres, comique pour l'école des femmes, épique pour Mithridate, lyrique pour Hernani et pathéthique pour le roi se meurt.. (?)
Et pour finir, la scène qui se distingue des autres serait l'extrait de le roi se meurt mais je narrive pas à expliquer pourquoi :??:

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaissante ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

pour te répondre, le point commun doit etre un homme passioné.
Mais ou en est tu pour ton DM ?
Il est corrigé ?

Répondre à InTheIDF

Bonjour,

oui le devoir a été rendu, corrigé et les vacances étant passé par là, il a été jeté

Répondre à kailiana67

UP si quelqu'un pourrait m'aider, j'ai le même à étudier.

Répondre à dolby35
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Questions sur 4 textes pour dm de français
Aller à :

Il y a 1824 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens