Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de configuration routeur/pare-feu pour Bicomet

Probleme de configuration routeur/pare-feu pour Bicomet

Forum Logiciels : Probleme de configuration routeur/pare-feu pour Bicomet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je suis nouveau ici, alors pour commencer, bonjour a tous.

Je vous fait maintenant par de mon problème :
j'ai télécharger récemment Bitcomet mais lorsque je télécharge un fichiers, la vitesse de téléchargement n'est pas très élevé et je pense que ça doit venir de ma configuration de mon pare-feu ou de mon routeur. Mais comment le configurer ?

Mais l'autre problème c'est, on va dire, que je ne suis pas très performant en informatique.

Alors je m'adresse a vous en dernier recours, car j'ai déjà cherché sur google les réponse à mon problème mais je n'est rien trouvé qui le résolvait.

A ceux qui essaieront de m'aider veuillez assez détailler vos réponses s'il vous plait, car je pense que je ne vais pas tout comprendre.

Merci d'avance et désolé pour le message assez long.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de configuration routeur/pare-feu pour Bicomet
Aller à :

Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens