Musique pub renault twingo
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour, je recherche le titre de la chanson dans la pub pour renault twingo ("bien dans son époque, bien dans sa twingo!"). Merci d'avance!!
Autres pages sur : musique pub renault twingo
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est tout ce que j'ai en stock pour l'instant. Il se peut que se soit une musique original, donc composée justepour cette pub !!
http://www.youtube.com/watch?v=cPYJndo3VaI
http://www.youtube.com/watch?v=cPYJndo3VaI
ce qu'il ne faut pas lire tout de même
pour la toute dernière campagne, il s'agit d'une version un peu remanié de "Whistle" de Sporto Kantès
source : http://www.musiquedepub.com/viewtopic.php?f=8&t=12335
pour la toute dernière campagne, il s'agit d'une version un peu remanié de "Whistle" de Sporto Kantès
source : http://www.musiquedepub.com/viewtopic.php?f=8&t=12335
la demande date de juin 2010, rédigée en français ce qui laisse supposée que c'esd une pub française qui est recherchée, une pub qui passe à la TV en juin
et bien, pour la pub TV diffusée sur les écransd français en juin, ce n'est pas "compo originale, j'ai retourné tout le web pour trouver l'info" mais une version remixée de "Whistle" (remixée par les Sporto eux-mêmes)
après, tu peux te trouver toutes les excuses que tu veux hein ... mais tu t'es planté sur la réponse
et bien, pour la pub TV diffusée sur les écransd français en juin, ce n'est pas "compo originale, j'ai retourné tout le web pour trouver l'info" mais une version remixée de "Whistle" (remixée par les Sporto eux-mêmes)
après, tu peux te trouver toutes les excuses que tu veux hein ... mais tu t'es planté sur la réponse
Paraplux a dit :
Woaaa l'autre il s'est planté le nul
Majabu, honte à toi !
shadows_lisa. Obéis à ton pseudo et reste dans l'ombre
paraplux, évite de l'avoir planté dans le c*l, ça ne te va pas au teint
Majabu, se planter n'est rien ; faut juste dire "ok, je me suis planté" pas s'inventer des excuses bidons en disant "oui, mais parfois, ça se fait et pas grave si ce n'est pas la réponse à la question initialement postée"
la culture, si tu en as peu, évites de l'étaler car ça fait tâche
et fais gaffe y a paramachin qui risque de te piquer ton BN à la récré
Ça ne me va pas, hautain. c'est sur.
J'apprécie le fait que tu fasses attention à moi, c'est une grand marque de respect.
N'empêche qu'à force d'étaler sa culture, on finis par ne plus en avoir.
Et en plus, Majabu t'as dit explicitement qu'il reconnaissait avoir eu tort. Qu'est ce que t'as besoin de l'embêter avec ça ? Sujet clos.
Des fautes d'orthographes ?
Relis tes posts s'il te plait, tu vas te faire peur
J'apprécie le fait que tu fasses attention à moi, c'est une grand marque de respect.
N'empêche qu'à force d'étaler sa culture, on finis par ne plus en avoir.
Et en plus, Majabu t'as dit explicitement qu'il reconnaissait avoir eu tort. Qu'est ce que t'as besoin de l'embêter avec ça ? Sujet clos.
Des fautes d'orthographes ?
Relis tes posts s'il te plait, tu vas te faire peur
shadows_lisa a dit :
sujet clos ? c'est pour ça que tu interviens tel le défenseur de la veuve et de l'orphelin su un topic qui ne t'a rien demandé ?tu es son avocat commis d'office ?!?
sujet clos quand ça arrange bien tes affaires
Paraplux ne prend pas ma défense, il souligne un trait de mon post, qui visiblement ne t'apparaît pas.
Cela dit il fait preuve d'intelligence et de bon sens, quant à toi, je me demande ce que tu fais sur ce topic qui ne se nomme pas Shadows, donc qui non plus ne t'a rien demandé non plus
et si tu arrêtais d'intervenir, tel Zorro et son parapluie vengeur, sur un topic qui ne te concerne en rien
mais je vois que lorsque le noble sieur est à bout d'arguments, on passe à l'attaque personnelle, à l'insulte
quel altruisme, quel sens de l'honneur, quelle équité ...
tu as raison de vouloir clore un tel débat hautement significatif mon cher
mais je vois que lorsque le noble sieur est à bout d'arguments, on passe à l'attaque personnelle, à l'insulte
quel altruisme, quel sens de l'honneur, quelle équité ...
tu as raison de vouloir clore un tel débat hautement significatif mon cher
Paraplux a dit :
Majabu, dis lui que tu implores son pardon, dis lui que c'est un déesse. Dis lui que tu as honte de t'être trompé ainsi. Parce que là, j'ai pas envie d'être banni
Ha ? maintenant, tu capitules ? le défenseur de la veuve et de l'orphelin trouve que sa noble cause n'est plus digne de son intérêt ?
c'est vrai que tu as annoncé la couleur mais que rien n'a suivi
esbroufe totale, incapable de clore un sujet
Paraplux a dit :
Majabu, dis lui que tu implores son pardon, dis lui que c'est un déesse. Dis lui que tu as honte de t'être trompé ainsi. Parce que là, j'ai pas envie d'être banni
Reste cool Paraplux, je vais boire un café, un conseil faisant autant, le ban n'est pas toujours pour celui ou celle que l'on croit
shadows_lisa a dit :
Ha ? maintenant, tu capitules ? le défenseur de la veuve et de l'orphelin trouve que sa noble cause n'est plus digne de son intérêt ?c'est vrai que tu as annoncé la couleur mais que rien n'a suivi
esbroufe totale, incapable de clore un sujet
Elle est comme un jukeboxe, tu remets une tune dans le baltringue et s'est repartis !!
shadows, est ce que tu te rends au moins compte que tu passes pour une insupportable gamine qui ne sais même pas mettre la première lettre d'une phrase en majuscule ni la terminer par un point ?
Qui n'est rempli que d'arrogance futile et puérile dont je n'ose faire la mesure ?
Tu as fait de ce post une calomnie, un déchet. Ta plus belle image quoi.
Qui n'est rempli que d'arrogance futile et puérile dont je n'ose faire la mesure ?
Tu as fait de ce post une calomnie, un déchet. Ta plus belle image quoi.
Lassé par la pub ? Créez un compte