Pop-up Dernière réponse : 11 Avril 2008 19:11 dans Sécurité FlyffPlayer 11 Avril 2008 17:23:32 J'ai un petit problème de pop-up : ils ne s'arrête pas de s'ouvrir! J'ai installé un programme sur un site, mais sa n'a rien change. Pourriez-vous me donnez l'adresse d'un bon anti pop-up, merci Autres pages sur : pop | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à FlyffPlayer Lassé par la pub ? Créez un compte jerbe 11 Avril 2008 19:10:38 firefox à la place d'internet explorer. Tu peux même installer adblock plus pour firefox pour bloquer toutes les pubs, même celle intégrés aux pages web. | Alerter Répondre à jerbe maith 11 Avril 2008 19:11:29 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie Sécurité - Virus par Maith scan ton pc avec un antivirus et anti spyware (spybot par exemple) | Alerter Répondre à maith Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>Pop-up> Contenus similaires : Tags : internet explorer ForumBloqueur pop-up ForumPop-up 'cid' ForumVirus-pub pop-up ForumHtml ouverture pop-up ForumActiver pop-up ForumPop-up sagipsul.com ForumPop-up qui s'ouvrent sans arret ForumPop-up stopper - panicware ForumCode pop-up html ForumProbleme pop-up Voir plus
FlyffPlayer 11 Avril 2008 17:23:32 J'ai un petit problème de pop-up : ils ne s'arrête pas de s'ouvrir! J'ai installé un programme sur un site, mais sa n'a rien change. Pourriez-vous me donnez l'adresse d'un bon anti pop-up, merci Autres pages sur : pop | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à FlyffPlayer
jerbe 11 Avril 2008 19:10:38 firefox à la place d'internet explorer. Tu peux même installer adblock plus pour firefox pour bloquer toutes les pubs, même celle intégrés aux pages web. | Alerter Répondre à jerbe
maith 11 Avril 2008 19:11:29 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie Sécurité - Virus par Maith scan ton pc avec un antivirus et anti spyware (spybot par exemple) | Alerter Répondre à maith