Bonjour,
D'abord, je précise que c'est la version demo que j'ai, je ne sais pas si ca cahnge par rapport a la version complete... Dans le menu de selection des voitures, la musique change en fonction du type de la voiture : Exotic, Tuner et Muscle... Je voulais savoir si il y avait moyen de les recuperer... J'ai trouvé la bande originale du jeu, mais elles n'y sont pas... Voila, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait gentil!^^
------------------------------Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Grâce à cet extracteur de musique, vous pourrez récupérer toutes les musiques de NFS Underground 1 & 2. Ce zip de 68Ko contient deux petits programmes ainsi qu'un fichier readme français détaillant la marche à suivre. Vous pourrez également récupérer les vidéos de NFS Underground 2.
Ah c'est gentil, mais ce n'est pas des Undergroud que je parle, mais bien de Carbon... Merci quand meme!
------------------------------Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
Répondre à Knapneder
Répondre à Knapneder
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.