Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Counter Strike Source est bien ?

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salutation a toi,

Je jouais avant dans des périodes reculées...et franchement ce jeu est du tout beau.

Points forts:

Si tu aimes les FPS "classiques", ce jeu est fait pour toi.

-Un vrai jeu "Open Source" où tu peux rajouter des skins, des maps, des mods, des config' etc...
-Ne demande pas beaucoup de ressources par rapport a d'autre jeux,
-Une communauté riche et interractive,
-Une gestion des serveurs bien foutu est complète,
-... et aussi du Fun, le plus important.

Points faibles de la bète:

Si tu aimes plus des jeux comme Call of Duty 06 ou 07, ce jeu risque de te changer par son "game-play".

-Graphiqmes plutot moyens, mais reste bon dans l'ensemble (il faut voir la date de sortie et le moteur sur lequel il tourne: moteur Source de Half-Life),
-Une grosse partie de la communauté des joueurs sont des cheaters,
-Bugs en tout genre (comme sur tout les jeux, normal quoi),
-A part les deux trois interractions de base du jeu, il y a plus grand chose,
-...

Voila, perso moi je pourrai te le conseiller.

Ais-je eclairé ton esprit la dessus ?

Bonne soirée.

Lol...

Tu à pas repondu une fois et tu veu qu'il t'élise meilleure reponse xD ?

Sinon , tonton du bled , moi je preferai le bon vieux temps quand il y avais pas ses trucs kikoo de "succes" et que le moteur graphique était le Source , pourquoi ? Car il es difficile de jouer quand on a jouer a l'ancien CSS.

mangas19 a dit :
A quand la version où !.... Il y a aura des lvl et de la personnalisation.

pour les levels go serveur RPG !
et pour la personnalisation je ne vois pas ce qu'il manque a CSS :heink: 
avec les skin, les huds, les sounds, les multitudes de maps je ne vois pas ce qu'il te manque :o 
Tout ce que tu veux changer, tu peux le faire grace a SDK :bounce: 

mangas19 a dit :
Tu joue pas a un FPS pour faire du RPG ;) 

et la dans ta phrase tu te rends enfin compte de pourquoi CS et CSS obtiennent toujours autant de succès malgré qu'ils soient totalement dépassés sur le plan graphique :ange: 
C'est bien plus qu'un FPS, on peut tout faire dessus ;) 
même courir après des hotages en bikini :sol: 

tonton-du-bled a dit :
c'est pas vraiment "open-source" :D  M'enfin le principe est la,
sinon quelqu'un a des nouvelles du CS promod qu'on nous avais promis pour courant 2010 ?

Mouhé...Mouhé... LE CS:S Promod, il y a une version bêta sur Steam et le net, j'y avais joué pendant deux trois semaines. D'ailleur, vraiment nulle cette version, un remix de CS:Source et CS 1.6. Ils se sont pas cassé le cul pour pondre cette chose informe. Mais j'avais vu, comme beaucoup, sur le net, une image: http://www.gotfrag.com/files/upload/csp_menu_promod2.jp... qui est censé etre le "promod". La version bêta est comme ça mais franchement, la version Source est, pour moi, meilleure que celle là.

Citation :
Ha c'est GTA qu'il a qualifié de rpg :lol: 

Sachant que RPG = roleplay, GTA en est quand même un dans le fond :p 

à ce que je sache le roleplay ne se résume pas qu'a controlé un perso qui crache du feu et qui gèle tout ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde