Counter Strike Source est bien ?
Dernière réponse : dans Jeux
Salut,
Comme le titre le dit, Es-ce que Counter Strike Source est bien ? Parce que j'allais me l'acheter sur Steam et je voulais avoir quelques avis.
Merci !
Comme le titre le dit, Es-ce que Counter Strike Source est bien ? Parce que j'allais me l'acheter sur Steam et je voulais avoir quelques avis.
Merci !
Autres pages sur : counter strike source bien
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salutation a toi,
Je jouais avant dans des périodes reculées...et franchement ce jeu est du tout beau.
Points forts:
Si tu aimes les FPS "classiques", ce jeu est fait pour toi.
-Un vrai jeu "Open Source" où tu peux rajouter des skins, des maps, des mods, des config' etc...
-Ne demande pas beaucoup de ressources par rapport a d'autre jeux,
-Une communauté riche et interractive,
-Une gestion des serveurs bien foutu est complète,
-... et aussi du Fun, le plus important.
Points faibles de la bète:
Si tu aimes plus des jeux comme Call of Duty 06 ou 07, ce jeu risque de te changer par son "game-play".
-Graphiqmes plutot moyens, mais reste bon dans l'ensemble (il faut voir la date de sortie et le moteur sur lequel il tourne: moteur Source de Half-Life),
-Une grosse partie de la communauté des joueurs sont des cheaters,
-Bugs en tout genre (comme sur tout les jeux, normal quoi),
-A part les deux trois interractions de base du jeu, il y a plus grand chose,
-...
Voila, perso moi je pourrai te le conseiller.
Ais-je eclairé ton esprit la dessus ?
Bonne soirée.
Je jouais avant dans des périodes reculées...et franchement ce jeu est du tout beau.
Points forts:
Si tu aimes les FPS "classiques", ce jeu est fait pour toi.
-Un vrai jeu "Open Source" où tu peux rajouter des skins, des maps, des mods, des config' etc...
-Ne demande pas beaucoup de ressources par rapport a d'autre jeux,
-Une communauté riche et interractive,
-Une gestion des serveurs bien foutu est complète,
-... et aussi du Fun, le plus important.
Points faibles de la bète:
Si tu aimes plus des jeux comme Call of Duty 06 ou 07, ce jeu risque de te changer par son "game-play".
-Graphiqmes plutot moyens, mais reste bon dans l'ensemble (il faut voir la date de sortie et le moteur sur lequel il tourne: moteur Source de Half-Life),
-Une grosse partie de la communauté des joueurs sont des cheaters,
-Bugs en tout genre (comme sur tout les jeux, normal quoi),
-A part les deux trois interractions de base du jeu, il y a plus grand chose,
-...
Voila, perso moi je pourrai te le conseiller.
Ais-je eclairé ton esprit la dessus ?
Bonne soirée.
Lol...
Tu à pas repondu une fois et tu veu qu'il t'élise meilleure reponse xD ?
Sinon , tonton du bled , moi je preferai le bon vieux temps quand il y avais pas ses trucs kikoo de "succes" et que le moteur graphique était le Source , pourquoi ? Car il es difficile de jouer quand on a jouer a l'ancien CSS.
Tu à pas repondu une fois et tu veu qu'il t'élise meilleure reponse xD ?
Sinon , tonton du bled , moi je preferai le bon vieux temps quand il y avais pas ses trucs kikoo de "succes" et que le moteur graphique était le Source , pourquoi ? Car il es difficile de jouer quand on a jouer a l'ancien CSS.
mangas19 a dit :
A quand la version où !.... Il y a aura des lvl et de la personnalisation.pour les levels go serveur RPG !
et pour la personnalisation je ne vois pas ce qu'il manque a CSS
avec les skin, les huds, les sounds, les multitudes de maps je ne vois pas ce qu'il te manque
Tout ce que tu veux changer, tu peux le faire grace a SDK
tonton-du-bled a dit :
Ca existe le RPG sur San andreas ?
Je dis ca parce que j'ai jamais jouer ailleur que sur PS2
http://www.infos-du-net.com/forum/260709-17-tout-lire-p...
mangas19 a dit :
Tu joue pas a un FPS pour faire du RPG
et la dans ta phrase tu te rends enfin compte de pourquoi CS et CSS obtiennent toujours autant de succès malgré qu'ils soient totalement dépassés sur le plan graphique
C'est bien plus qu'un FPS, on peut tout faire dessus
même courir après des hotages en bikini
tonton-du-bled a dit :
c'est pas vraiment "open-source"
M'enfin le principe est la, sinon quelqu'un a des nouvelles du CS promod qu'on nous avais promis pour courant 2010 ?
Mouhé...Mouhé... LE CS:S Promod, il y a une version bêta sur Steam et le net, j'y avais joué pendant deux trois semaines. D'ailleur, vraiment nulle cette version, un remix de CS:Source et CS 1.6. Ils se sont pas cassé le cul pour pondre cette chose informe. Mais j'avais vu, comme beaucoup, sur le net, une image: http://www.gotfrag.com/files/upload/csp_menu_promod2.jp... qui est censé etre le "promod". La version bêta est comme ça mais franchement, la version Source est, pour moi, meilleure que celle là.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCounter strike source comment avoir la console
- ForumS'entrainer sur counter strike source
- solutionsCounter strike source debutant
- ForumPorts counter strike source
- ForumCounter strike source craqué
- ForumResolution counter strike source
- ForumSkins counter strike source
- ForumTaille counter strike source
- ForumHebergeur counter strike source