Donner un nom à une bière maison fun ...
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour, un ami as fait des bières artisanales, et on cherches de nom sympas, marrant. vous avez des idées ? il nous en faut 2 ou 3 !
lachez vous (mais bon pas n'importe quoi ... )
lachez vous (mais bon pas n'importe quoi ... )
Autres pages sur : donner nom biere maison fun
Lassé par la pub ? Créez un compte
merci merci dwarf c'est pas mal ^^
d'autres idées ?
je vais soumetre demain les idée au chef ^^
sinon faire ça bière ça cout epas chère, le matos choute pas plus de 30 - 40 euros, et après tu ammortis au nombre de litre que tu fais.
mais si vous aimez faire la fêtes, vous serez invités partout si vous ammenez quelques bouteilles de champagne pleinne de bière maison !
d'autres idées ?
je vais soumetre demain les idée au chef ^^
sinon faire ça bière ça cout epas chère, le matos choute pas plus de 30 - 40 euros, et après tu ammortis au nombre de litre que tu fais.
mais si vous aimez faire la fêtes, vous serez invités partout si vous ammenez quelques bouteilles de champagne pleinne de bière maison !
Boah c'est juste parce que c'est plus grand non ? ca vas etre long de remplir des bouteilles 25 cl ^^
Puis si tu as un bon vendeur de biere qui a des bières etrangères (j'ai cette chance), je te conseille :
-Nuestra azuro (il me semble) --> italienne
-Almaza --> libanaise
-asahi --> japonaise
-Karmeliet --> Lilloise
Je les affectionne tout particulièrement ^^
Puis si tu as un bon vendeur de biere qui a des bières etrangères (j'ai cette chance), je te conseille :
-Nuestra azuro (il me semble) --> italienne
-Almaza --> libanaise
-asahi --> japonaise
-Karmeliet --> Lilloise
Je les affectionne tout particulièrement ^^
Faire de la bière, ça n'a rien de difficile, c'est seulement une fermentation alcoolique basé sur l'activité de levures. Pas plus difficile que faire une pate à pizza.
Faire de la bière buvable, c'est déjà autre chose.
Faire de la bonne bière avec du matos à 40 euros, tu peux te lever de bonne heure.
C'est vachement lillois la Tripel Karmeliet
Faire de la bière buvable, c'est déjà autre chose.
Faire de la bonne bière avec du matos à 40 euros, tu peux te lever de bonne heure.
Citation :
-Karmeliet --> Lilloise
C'est vachement lillois la Tripel Karmeliet
Pourquoi pas le nom de la ville ou elle a ete creer...On donne tres souvent des noms qui resonne allemand au biere...Ton chef pour une fois peux passer outre et lui donner le prenom de sa femme par exemple.
sa on le fais beaucoup pour les bateaux...
ou n'importe quoi qui la marquer dans sa vie,que sa soye un humain,une chose ou un animal
Bref que sa sorte de l'ordinaire et pourquoi pas ,un jour elle sera vendu au bistro ou dans les supermarcher!!
sa on le fais beaucoup pour les bateaux...
ou n'importe quoi qui la marquer dans sa vie,que sa soye un humain,une chose ou un animal Bref que sa sorte de l'ordinaire et pourquoi pas ,un jour elle sera vendu au bistro ou dans les supermarcher!!
fredydelo a dit :
ou n'importe quoi qui la marquer dans sa vie,que sa soye un humain,une chose ou un 11 septembre ? ADSL ? Bernadette chirac ? Mouais bizarre
Puis je sais pas si la copine vas apprécier si c'est vendu un jours : "On se fait une petite <nom de madame hazertyck> au bistro, les mec ?"
Mais c'est vrai que le nom de la ville ca peut le faire (pas Paris hein ?
). Enfin je pense que le mieu c'est de t'inspirer des pseudos que tu peut trouver sur le web, y'a des trucs pas mal
Citation :
La pression interne dans la bouteille est tellement forte , qu'il te faut des bouteilles de champagnes ???Si tu fais de la bonne bière artisanale , à un bon prix !!! .
Tu n'auras pas assez de place dans ta camionnette , pour livrer tous tes clients..
En attendant de goûter ta bière , je vais boire ma bière préférée , une Brown Ale Américaine bien fraîche...
Ben en fait non c'est juste qu'il as une encalpsuleuse, et que les capsules vont bien sur les bouiteilles de bières, et sur celles de champ, donc il as fait des boutieles de 750 ml de bière c'est sympas non ?
hé pour la bouremagueule, je trouve ça sympas ....
je soumettrais, il as rien retenu, d'ici, j'avais une autre idée c'était la "skolls" (vous connaisez non ? santé en norvégien) !
en plus c'est une règle d'un jeu (le 21 pour ceux qui connaissent) : dire skolls avant de boire .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :