Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Résiliation avec France Télécom
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Donc voilà, je suis chez Aol, et j'ai souscris une offre ADSL illimité et pour avoir le téléphone illimité, maintenant, j'aimerai savoir si on peut résilier chez France télécom et téléphoner en étant connecté à l'aolbox.

Ensuite, j'ai chez moi plusieurs prises téléphonique, et je voudrai mettre un autre ordinateur à une prise bien plus loin que le premier ordinateur. Et j'aimerai donc l'équiper d'internet. J'aimerai savoir si je dois acheter une seconde aolbox, ou si un modem ADSL suffira pour pouvoir me connecter sans problème.

Quelques précisions : Pour me connecter avec le wifi sera impossible, les ordis sont très éloignés entres eux, et les murs sont trop épais, et je ne veux pas de câbles.

Voilà merci de me donner des réponses présises.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up !! S'il vous plait, quelqu'un aurai la réponse ??

Répondre à ArmandF

1-si tu es en dégroupé total, tu peux demander à AOL de s'occuper de ton abonnement FT
2-CPL <- clique

Message édité par maith le 16-06-2008 à 21:55:12
------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

Alors, pour le dégroupage total, comment sait-on si on est en dégroupé total ??

Et pour le CPL, ceci marcherai : http://www.ldlc.com/fiche/PB00058515.html
Tu pourrais me donner quelques précisions là-dessus s'il te plait. Savoir si c'est simple à installer, si 200 m/bits c'est beaucoup et ce genre de chose koi.

Merci à toi d'avoir répondu !

Répondre à ArmandF

pour le dégroupage, il faut voir avec AOL

oui pour le lien

à titre indicatif, avec un câble réseau on fait en général 1000mbits (1giga) ou 100mbits, avec un très bon wifi 54mbits, avec un super ADSL 20mbits

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

Normalement j'suis en dégroupage total vu que j'ai le service du téléphone illimité.

Sinon donc pour la vitesse sa serai bon ... car la sortie d'une aolbox c'est 10/100 mbits, donc pas de 1000mbits ! Donc merci beaucoup d'avoir répondu !

Répondre à ArmandF
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Résiliation avec France Télécom
Aller à :

Il y a 2081 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens