Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le rumeur courait depuis quelques temps, attisée par la fermeture pendant quelques minutes hier et aujourd’hui de certains Apple Stores. Elle est aujourd’hui confirmée : les nouveaux iMac sont là, plus puissants (Core 2 Duo), plus grands (jusqu’à 24 Lire la suite
Apple vient d’annoncer un nouvel iMac, succédant ainsi pour le moins joliment à lancien modèle. Cette nouvelle déclinaison, d’aluminium vêtue, apporte son lot d’innovations techniques, notamment en ce qui concerne le clavier arborant un design futuriste, Lire la suite
Sony vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle série dans sa gamme d’ordinateur VAIO : la série LA. Sony style Clairement destiné à trôner dans un salon ou une chambre, cet ordinateur pourvu d’un clavier et d’une souris sans fil possède un écran cou Lire la suite
MSI reprend le concept du PC tout en un à la manière des iMac en sortant le Crystal 945. Un PC barebone Il s’agit d’un PC barebone, c’est à dire que vous devrez le doter vous même d’un processeur, de la mémoire vive et d’un d Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour, je voudrais augmenter la mémoire vive de mon Imac "slot-in", qui a 256 Mo.
Je ne sais pas quelle sorte de barette il faut mettre, pourriez vous me le dire ?
Merci d'avance.
il me semble que c'est de la SDRAM (attention la SDRAM Mac est differente de la SDRAM PC )
tu ne peux pas trouver le nom exact du modele ou le type de RAM utilise ?
Je te dirais ca ce soir je vais bien l'examiner.
C'est ce mac là : mon mac
C'est un processeur 400MHz power pc G3.
pour le type de Ram je n'en ai pas la moindre idée.
c'est de la SDRAM
j'en ais un comme ca, je verifie un truc tout a l'heure et je te dis ce qu'il faut prendre
Il y a 1458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.