La mémoire vive sur un Imac G3 Dernière réponse : 20 Mars 2007 17:49 dans Matériel informatique nicoala 19 Mars 2007 22:26:10 Bonjour, je voudrais augmenter la mémoire vive de mon Imac "slot-in", qui a 256 Mo. Je ne sais pas quelle sorte de barette il faut mettre, pourriez vous me le dire ? Merci d'avance. Autres pages sur : memoire vive imac | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nicoala Lassé par la pub ? Créez un compte Dafen@IDN Expert Overclocking 19 Mars 2007 22:54:28 il me semble que c'est de la SDRAM (attention la SDRAM Mac est differente de la SDRAM PC ) tu ne peux pas trouver le nom exact du modele ou le type de RAM utilise ? | Alerter Répondre à Dafen@IDN nicoala 20 Mars 2007 17:20:24 Je te dirais ca ce soir je vais bien l'examiner. | Alerter Répondre à nicoala nicoala 20 Mars 2007 17:41:11 C'est ce mac là : mon mac C'est un processeur 400MHz power pc G3. pour le type de Ram je n'en ai pas la moindre idée. | Alerter Répondre à nicoala Dafen@IDN Expert Overclocking 20 Mars 2007 17:49:45 c'est de la SDRAM j'en ais un comme ca, je verifie un truc tout a l'heure et je te dis ce qu'il faut prendre | Alerter Répondre à Dafen@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>La mémoire vive sur un Imac G3> Contenus similaires : Tags : imac articlesMémoire vive prix ForumBooster la mémoire vive ForumNettoyer la mémoire vive ForumTest mémoire vive ForumMémoire vive ForumBooster sa mémoire vive ForumMémoire vive comparatif ForumTiming mémoire vive ForumMemoire imac g3 ForumImac g3 Voir plus
nicoala 19 Mars 2007 22:26:10 Bonjour, je voudrais augmenter la mémoire vive de mon Imac "slot-in", qui a 256 Mo. Je ne sais pas quelle sorte de barette il faut mettre, pourriez vous me le dire ? Merci d'avance. Autres pages sur : memoire vive imac | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nicoala
Dafen@IDN Expert Overclocking 19 Mars 2007 22:54:28 il me semble que c'est de la SDRAM (attention la SDRAM Mac est differente de la SDRAM PC ) tu ne peux pas trouver le nom exact du modele ou le type de RAM utilise ? | Alerter Répondre à Dafen@IDN
nicoala 20 Mars 2007 17:20:24 Je te dirais ca ce soir je vais bien l'examiner. | Alerter Répondre à nicoala
nicoala 20 Mars 2007 17:41:11 C'est ce mac là : mon mac C'est un processeur 400MHz power pc G3. pour le type de Ram je n'en ai pas la moindre idée. | Alerter Répondre à nicoala
Dafen@IDN Expert Overclocking 20 Mars 2007 17:49:45 c'est de la SDRAM j'en ais un comme ca, je verifie un truc tout a l'heure et je te dis ce qu'il faut prendre | Alerter Répondre à Dafen@IDN