Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Intel a annoncé il y a peu de temps son nouveau processeur d’entrée de gamme, le CoreUnité principale de calcul dans un processeur. Les principaux processeurs actuels regroupent désormais deux ou même quatre unités gravée Lire la suite
Clevo propose un média center entièrement personnalisable. Sous la forme d’un écran 19 ou 22 pouces, ce système complet comprend Windows XP ou Vista, un ou deux disques durs, une carte graphique GE Force 7600 avec 256 Mo dédiés et sortie HDMI... Lire la suite
Apple vient d’annoncer un nouvel iMac, succédant ainsi pour le moins joliment à lancien modèle. Cette nouvelle déclinaison, d’aluminium vêtue, apporte son lot d’innovations techniques, notamment en ce qui concerne le clavier arborant un design futuriste, Lire la suite
Bien que l’actualité soit tournée vers le nouveau Centrino Fujitsu n’oublie pas le Turion d’AMD. L’Amilo Xa 2528 possède un Turion 64X2 jusqu’au TL-54, jusqu’à 2 Go de RAM et un disque dur de 160 Go maximum. Sa carte graphique est une GeForce 8600M GS do Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
BONJOUR
nouveau sur ce forum et debutant kinformatique
j'hésite entre deux portable
acer turion64X2 ou msi core2duo
merci de m'aider dans ce choix
allan
| Citation : acer turion64X2 ou msi core2duo |
MSI C2D
bon en fait c'est comme si tu comparais une twingo (acer) avec un petit moteur qui chauffe et une BMW avec un beau moteur.
car Acer est du bas de gamme et MSI une très bonne marque.
de plus le proco du MSI est meilleure donc n'hésite pas.
enfin c'est quoi leur prix et leurs ref complètes ?
merci de ton aide
en fait je veut juste connaitre la diffenrence entre ces deux proce
msi juste cent euro de plus mais sa reste dans mon budjet
cdiscount msi 660B2 899€
acer 5633 838€
ok, bon bah reste sur le MSI
.
OK MERCI
la difference entre les 2 processeurs: globalement, le systeme de fonctionnement de base
le Core 2 Duo a un mode de fonctionnement de base plus performant:
son architecture, son mode de traitement des information en gros, est plus rapide et plus efficace
donc meme si il y a une difference de frequence, le Core 2 Duo l'emporte
j'aimerais aussi dire: meme si Acer a mauvaise reputation, je trouve qu'ils vendent du materiel a un prix plus interressant que d'autre marque
cela dit, il est vrai que parfois cette baisse du prix entraine une baisse de qualite des composants..
ici, le MSI est plus interressant, sans conteste
mais Acer peut etre interressant
Il y a 711 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.