Générer un pdf Dernière réponse : 9 Juin 2011 09:17 dans Programmation folla1987 8 Juin 2011 21:11:58 Bonjour, Prière de me dire comment faire pour extraire des infos de la page et générer un pdf.. Merci Autres pages sur : generer pdf | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à folla1987 Lassé par la pub ? Créez un compte crazycat@idn Expert Programmation 9 Juin 2011 07:01:28 Bonjour, Nous ne pouvons répondre positivement à votre réponse, ne connaissant ni la page en question ni la manière dont vous voulez générer le pdf. Et je déteste quand on me dit "Prière de". Pour avoir de l'aide, posez de vraies questions. De rien. | Alerter Répondre à crazycat@idn folla1987 9 Juin 2011 09:17:40 j'ai generé une page pdf par fpdf mais je sais pas comment organiser les donnees ou prendre celles de la page web où il a telechargé .. | Alerter Répondre à folla1987 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Générer un pdf> Contenus similaires : Tags : web ForumGénérer regex ForumGénérer une signature solutionsGénérer rss ForumGénérer swf ForumGénérer exe ForumGénérer une ip ForumGénérer un logo ForumGénérer sudoku ForumGénérer logo Voir plus
folla1987 8 Juin 2011 21:11:58 Bonjour, Prière de me dire comment faire pour extraire des infos de la page et générer un pdf.. Merci Autres pages sur : generer pdf | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à folla1987
crazycat@idn Expert Programmation 9 Juin 2011 07:01:28 Bonjour, Nous ne pouvons répondre positivement à votre réponse, ne connaissant ni la page en question ni la manière dont vous voulez générer le pdf. Et je déteste quand on me dit "Prière de". Pour avoir de l'aide, posez de vraies questions. De rien. | Alerter Répondre à crazycat@idn
folla1987 9 Juin 2011 09:17:40 j'ai generé une page pdf par fpdf mais je sais pas comment organiser les donnees ou prendre celles de la page web où il a telechargé .. | Alerter Répondre à folla1987