Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partager des fichiers entre les pc connectés à une meme livebox
Partager des fichiers entre les pc connectés à une meme livebox - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis novice en réseaux.
J'ai une livebox qui arrose en wifi toute la maison. Je possède un premier ordinateur fixe connecté en Lan à la live box, un second Pc fixe connecté en wifi et un ordinateur portable également connecté en wifi lorsque je suis chez moi.

J'aimerais pouvoir transférer des fichiers (videos, images, musique...) depuis l'ordinateur portable vers le pc fixe via le WIFI. J'ai vu qu'il y avait un tutoriel mais je n'arrive pas à extraire ce qui m'interesse du reste.

Je précise que je suis sous Vista.

Merci.

------------------------------ Reloaded.
La faculté de citer est un substitut commode à l'inteligence.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up

------------------------------ Reloaded.
La faculté de citer est un substitut commode à l'inteligence.
Répondre à reloaded47

Il faut que tes PCs soient sur le même Groupe de travail (clique droit sur Poste de travail -> Propriété -> Nom de l'ordinateur -> Modifier).
Sur le PC qui contient le fichier à partager, clique droit que le Dossier qui contient le fichier, puis Partage et sécurité.

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partager des fichiers entre les pc connectés à une meme livebox
Aller à :

Il y a 1756 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens