Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon Deezer ne marche plus :-(

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs semaines, Deezer ne fonctionne plus chez moi. :pfff: 
Les morceaux de musique restent bloquer en chargement (la barre de défilement du morceau clignote en gris en blanc, et un "loding" reste affiché à droite de celle-ci).
En parlant autour de moi, personne n'a ce problème, sauf dans mon voisinage (le hasard ? :??:  )

J'ai actuellement environ 5M de débit, je pense que c'est largement suffisant.... :bounce: 
J'ai réinstallé à plusieurs reprises mon Flasch Player 10, rien y fait :non: 

Je compte donc à vous tous pour me donner quelques nouvelles pistes.... :pt1cable: 

Merci d'avance

Autres pages sur : deezer marche

Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello,

Ouai, une première piste à proposer : change de navigateur !!

Ma boule de cristal me dit que tu es sous Firefox, essaye donc avec Opera, Chrome ou Safari, tu seras fixé. Si ça ne passe pas non plus dans Chrome, qui est pourtant assez fiable, c'est un problème local (réseau ? fournisseur d'accès ?), si ça passe, c'est un problème de Firefox. Ça vaut le coup de tenter, tu sauras au moins dans quelle direction chercher. ;) 

ça y est j'ai testé le fonctionnement avec Chrome puis avec Opéra. :sol: 

Avec Chrome, il n'y a aucune évolution... :non: 

Avec Opéra, c'est un peu mieux mais tout ne passe pas. Et parfois un morceau qui marche à un moment ne marche plus quelques instants plus tard lorsque je le rappelle :pt1cable: 

Y a-t-il autre chose que je puisse tenter ?????[:-xtreme-:14]

Franchement moi je sèche, aucune idée de quoi ça peut venir. :??: 

Il te reste une dernière solution, qui n'est pas du tout une solution en soi puisque ça ne fera pas remarcher Deezer : passe à Spotify à la place. Ça revient quasiment au même que Deezer, limite en mieux, et au moins tu pourras écouter ce que tu veux quand tu veux. C'est un logiciel à proprement dit, il fonctionne indépendamment d'un navigateur, il y a donc toutes les chances du monde pour que Spotify ne te pose pas le même problème.

Bonjour,
Je suis nouveau sur le site, et malheureusement moi aussi j'ai un problème avec Deezer! Effectivement moi aussi, Deezer bloque au chargement de musique!
J'ai un MAC de bureau, que j'ai acheter il y a 1mois et demi.
Au début, aucun soucis sur Deezer et puis depuis quelques jours, Bloquage Complet lors du chargement des musiques!
J'ai installer Firefox, Safari, Chrome!!! Rien y fait; toujours pareil!
Mon fournisseur d'accès est Orange, peut être que le problème est lié à ma connexion?
Aidez-moi s'il vous plaît!

Modération par Xiiime: calme :) 

Bonjour,

romainb23 vient peut être d'ouvrir une nouvelle piste..... :) 

En effet, le point commun entre les gens de mon voisinage qui ont également le même problème de fonctionnement que moi sont, comme moi, chez Orange ..... Je verifirais demain le fonctionnement chez un voisin abonné chez un autre fournisseur.....

A suivre.....

:hello: 

même problème, je suis chez orange aussi !
J'ai changé de windows, d'antivirus, désactiver le parefeu windows, changer de navigateur, remis à zero ma box ! rien n'y fait

Aprés avoir chercher sur google "Deezer" j'ai vue comme titre :

"WorMee: Orange concurrence Deezer"

Et dans mon entourage les gens qui ont des PB avec deezer sont chez orange

C'est du délire !!??

Holala ! Moi aussi je suis chez orange ! Mon deezer marchait très bien mais un beau jour tous les titres (ou presque) n'ont plus voulu se charger !! ça fait des mois que ça ne fonctionne plus et que je cherche une solution...
Je pensais vraiment être la seule à avoir ça...

Bonjour à tous,
Chez moi, Deezer ne marche plus depuis un mois environ. Chargement interminable sur tous les morceaux.
Je suis sous Vista, Firefox, Orange, et j'ai essayé plein de trucs : installer la dernière version de flah player, vider le cache du navigateur, réinstaller complètement Firefox, déconnecter toutes les protections antivirus et pare-feu vite reconnectées après avoir constaté que ça ne marchait pas mieux, utiliser d'autres navigateurs (Chrome et Explorer), réinitialiser la Livebox... Rien n'y fait.
Par contre, sur un portable connecté à la même box, en WiFi, ça fonctionne ! Même système (Vista), même navigateur (Firefox). Bref j'y comprends rien.
Un message envoyé au support de Deezer est resté sans réponse à ce jour.
KessKissPass ?

je suis aussi sur mozilla et deezer ne marchait plus, j'entends que ca restait buger sur "ma musique" et qu'aucune de mes playlists ne s'affichait et je ne pouvait écouter aucune musique.

comme j'ai aussi explorer sur mon pc, je l'ai lancé sur avec deezer et là plus de pb. je deteste explorer mais bon je suis bien contente de pouvoir réécouter mes musiques sur deezer.

peut-etre que cette info pourra aider certains...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde