salut quand je regarde des videos sur internet genre site tf 1 ,m6 etc le carré ou doit safficher la videos rest noir mais j'entend le son
pouvez vous maidez svp
merci de vos réponses a+
Ok ca fais apreil sous ie et firefox ? Essaye de faire une maj des codecs mais je pense pas que ca vienne de la . Sinon vois coté autorisation du flash si t'as pas un plugins ou autre choses ui interdit (genre no script etc...)
------------------------------Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Ok desintalle sld et tout autre packs de codec .... ensuite passe un coup de ccleaner (nettoyage et correction erreurs) ensuite reinstalle la derniere version disponible ici ou sur clubic . Pour le flash tu dois avoir qu'un programme gerant le flash : ici tu as adobe flash 9 donc si tu as macromedia flash ou un trucs comme ca desinstalle le. Ensuite si tu n'as pas installe aussi quicktime ou quicktime alternative comme tu veux car certaines video sont lues par ce lecteur. Voila
------------------------------Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
et ben je suis conten d'utiliser firefox lol
je vous laisse le lien la ou sa ne marche pas
http://www.telemiroir.com/?id=673 essayer svp pour voir si sa marche
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.