Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Alors que la version 5.3.5.0 était sortie seulement hier, une nouvelle mise à jour est disponible aujourd'hui... Celui-ci corrige un bug du fichier mbm.dll, qui donnait des données totalement fausses sur les VIA686. Pour rappel, MBM est un logiciel de mo Lire la suite
Une nouvelle démo du future Medal of Honor, dont l'histoire se passe dans le Pacifique, est sortie. Elle commence par un petit moment de narration, présentant l'histoire et le héros. Cette démo jouable est assez ferroce au niveau de la configuration mi Lire la suite
Quelques jours après la sortie de la bêta 1, une nouvelle bêta sous le nom logique de bêta 2 vous est proposée en téléchargement, cette version corrige principalement, des bugs de compatibilité... Télécharger WinRAR 3.10 bêta 2. Source : Site offici Lire la suite
Une nouvelle Build de KaZaA Lite 2.1.0 vient d'être mise en ligne, le site officiel n'ayant pas encore été mis à jour, nous ne conaissons pas encore les changements apportés par cette version mais nous ne manquerons pas de vous en informer dès que nous en Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Bonjour a tous , voila depuis ce matin mon pc Ram Et Deconne A Fond ; (trop vieux) alors je voudrais en racheter un vite fait ; Voici Ci Dessous La Liste Des Composants Que J'ai trouvé Pour Mettre Dans Mon Pc Est ce que vous pouvez me dire ce que vous en pensez svp???
Ici => Carte Mere
Ici => Processeur
Ici => Ram
Ici => Boitié
Ici => Graveur DvD
Ici => Carte Graphique
Ici => Alimentation
Ici => Disque Dur
Voila merci bcp
a+
Ps -= Pas De Lecteur Disquette =-
-= 2X les Barretes De Ram Ci-Dessus =-
Salut
je pense que tu devrait mettre ton budjet et les gens seront mieux t'aider.Sur ce
A + sur Css
Dit nous ton budget on te fera qulques chose de mieux
.
Car mettre 105€ dans un boitier et se contenté d'une X1600 pro me semble etrange
.
alors budget bugget ... j'en sais trop rien lol ... Voila en fait , je cherche juste une config potable et puis lebudget je le vois apres
Mais je crois que je depasserais pas 750 € j'ai plus de tutunes deja tout depensé ...
Fortron Bluestorm 500W: 65€
boitier au choix: 50-70€
soit 2*1Go G.Skill PC5300 NT: 128€ 2Go de ram mais pas d'overclocke
soit 1/1Go G.Skill PC6400 HK: 110€ 1Go de ram mais overlcoke.
Intel Core 2 Duo E4300: 155€
Asus P5N-E Sli: 115€
lecteur-graveur (LG,Samsung): 30€
HDD 160Go > 55€
X1950 GT > 150€ ou 8600GT dans 1 mois 150-170€ qui gère le DX10
.
total environ 750€
.
Bon après si tu ne joue qu'a CSS c'est plus que suffisant...
mais ça permet de faire à peut près tout
.
oki bon je te dis direct je prend
) Merci Bcp a toi tout ca me convient mais pour la ram je vais acheter 2 barretes De 1Go chacune nn overclockables parce que j'ai overclocké mes 2barretes de mon pc resultat elles ont fumé Noir
) Mais sinon j'ai 1 barrete Uname je pense 512 Mb 533MHZ Est ce qu'il y a moyen que je les overclokes et quesque ca peut changer si je les overclock stp??
merci
non ne cherhce pas a overlcoker du noname PC4200
. lol
pk pas lol je peux tjrs essayer mais en fait je c pas si c du noname je pense pas je crois que c'est de la Elixir ... je pe essayer???
sinon , vous ne savez pas ou je pourrais revendre ma tour ??? la config est dans ma signature et a 2mois pour certains composants (Cm / Cpu Cg ) tout le reste a 2-3ans
merci
On en voit pas ta signature
-Gugabyte Ga-8I945GZME-RH // -P4 3.00ghz // -1024 Ram Ddr 2 553 Mhz // -[>Aucune Cg En Pci-Ex<] // -Lecteur Disquettes // -Graveur DvD // -Lecteur DvD // -DD : 80 Gb 8Mo // -Alim 300W Aopen [New : 550 Aopen]
Je dirai 150/200€
ah ouai en haut
il se fait tard ... lol.
ça ne vaut pas grand chose... 200€ pas plus.
a nan pas de l'elexir . c'est à chier . j'ai essayer l'o/c j'ai senti une odeur de cramé!
Ben ta 2*1 go pc 5400 g skill à 130 euros sur materiel.net
aye ... pourant c nouveau et vieux en meme temps ^^ un ti reformatage et ca repart
c'est juste qu'il devient pas asser puissant pour moi Grrr , Pour S'occuper De Tous Les Programmes et tout Ca Pour les serveurs Css / Videos Sur Mon Pc prend Bcp de place et faut un bonne cg c un peu chod avk ma Config ^^
un petit 300 8D qui veut ?? XD
t'est au mauvais endroit là
Je Sais tiens je fete mon 100 ieme Message Lol Et Sur Ce j'y vais et merci pour vos reponses a demain ...
A++
Il y a 2197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.