Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment lire la vidéo prise d'un portable sur pc

comment lire la vidéo prise d'un portable sur pc

Forum Logiciels : comment lire la vidéo prise d'un portable sur pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut quequ'un peu me dire quel logiciel il faut pour lire une vidéo sur mon pc d'un portable

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

VLC peut le faire je crois, ou alors un logiciel pour les convertir.
PS: Peux tu me donner l'extension de ta vidéo ?

Message édité par Madmax56200 le 30-08-2007 à 17:04:40
Répondre à Madmax56200

slt l'extension de ma vidéo est 1519 ko mais quant je l'ouvre avec vlc sa marche pas peut tu me donner le nom du logiciel stp si t'en connais un

Répondre à Abdelkarim59

lol l'extension c'est le format c pas la taille du fichier !!!

Sinon y'av un site qui convertissait n'importe quel format de portable vers des format lisible pour un pc mais je en connais plus son nom si quelqun pouvait le refiler se serait cool !!

Message édité par jeanjean8501 le 03-09-2007 à 22:18:39
------------------------------ Google isyour friend !
Un p'tit [RESOLU] dans votre titre et on y voit plus clair
Répondre à jeanjean8501

Salut,

L'extension d'un portable est souvent 3gp, sur mon portable c'est cette extension et j'arrive à lire cette vidéo avec Lecteur Windows Media 11 tout simplement. +

------------------------------ http://www.prizee.com/?refer=Alexandrou91
Répondre à alex91650

C'est bon j'ai trouver le site qui convertit tous els forlmat de portable vers des formats plus "traditionnels" CLIQUE ICI

Répondre à jeanjean8501

mais tu pourrait m'aider dans les etapes de la conversion j'y connais rien

Répondre à Abdelkarim59

mais tu pourrait m'aider dans les etapes de la conversion j'y connais rien

Répondre à Abdelkarim59

Tu choisi ton fichier avec le bouton parcourir apres tu descen dans le site et tu choisi le format de sorti tu clqieu sur jaccepte les conditions eet tu fai okay apres tu clique sur un lien pour telecharger ton fichier converti !

VOila c'est aussi simple que sa !!

Répondre à jeanjean8501

oui il y a ça mais aussi ce que je ne comprenais pas ct sa : c quoi encoding, sample rate etc..??
merci de me repondre

Répondre à Abdelkarim59
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment lire la vidéo prise d'un portable sur pc
Aller à :

Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens