Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mini freeze sur CS

Dernière réponse : dans Jeux

Hop hop,

Je préférais ouvrir un nouveau topic pour éviter de s'emmêler les pinceaux.
Voila j'ai des mini freeze sur cs, et ca ne vient pas de ma connection (j'ai verifier, puis le ping est bas)
On m'a dis que ca venait surement de ma souris qui est trop "puissante" par rapport a mon port usb.
On m'a aussi dit qu'il fallait que je "débride" mon port usb ...
Quelqu'un sait de quoi je parle ? et sait le faire ?

Merci ;) 

Autres pages sur : mini freeze

Lassé par la pub ? Créez un compte

écoute, je te dis que les freeze ne viennent pas de ta souris, le seul problème que tu puisse avoir avec, c'est que ton viseur reste bloqué , hors la, c'est ton écran tout entier qui se fige .
soit c'est ta connexion qui se coupe par moment, soit c'est ton pare feu antivirus qui te joue des tours ;) 

Alors !
J'ai vérifier la souris, c'est pas ca en effet.
J'ai regardé en offline, donc apparement, ca viendrait de ma connexion internet. Mais pourtant, quand j'affiche le ping, je ne vois aucune montée ... ca reste a 70 hop freeze, mais aucune montée.

Le par-feu bloque\autorise complètement un programme(ou autre) à transférer des données vers une autres hôtes .Donc se n'est pas possible qu'il bloque de petit résidu provoquant des freeze :sarcastic: 
Si tu as changer le Gui du jeu et que sa marche ,bravo ,ça venait de là :bounce:  Fichier(s) corrompu(s)

cOcO685 a dit :
Le par-feu bloque\autorise complètement un programme(ou autre) à transférer des données vers une autres hôtes .Donc se n'est pas possible qu'il bloque de petit résidu provoquant des freeze :sarcastic: 
Si tu as changer le Gui du jeu et que sa marche ,bravo ,ça venait de là :bounce:  Fichier(s) corrompu(s)

Les fichiers corrompus ne provoquent pas de mini freeze, simplement des blocages lors de la connexion a certain serveurs, des bugs graphiques, ainsi que des messages d'erreurs récurent dans la console .
Je parlait du pare feu car souvent, il bloque la réception de paquets d'informations (que l'on peut régler par les Rates), et par conséquent l'affichage des images successives , d'ou l'origine de ce que l'on appelle un "freeze" ;) 
M'enfin si le Gui a résolut son problème comme tu l'as très bien dis , bravo :hello: 

Coupe ta télé, seulement si elle a un décodeur. Après coupe toutes les appli' en cours qui bouffent de la bande passante. Après, si cela perssite. C'est que ta ligne n'est pas assez puissanrte en fonction de ta géolocalisation.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde