Tom's Guide > Forum > Hardware > Coupure du pc Tout le temps

Coupure du pc Tout le temps

Forum Hardware : Coupure du pc Tout le temps

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut j'ai un souci sur 2 pc et les 2 meme souci ...,

Les pc se coup tout seul au bout d'un certain temps mais variable,
J'ai testé par remplacement les rames, disque dur, Suprimé les lecteur Rom,
remplacé les Pross

Ma question :

Esque sa pourais etre du a une patte thermique assé agé ou bien la carte mere ?

Merci d'avance de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

carte mere ....

par contre tu dis que tu a remplacé le processeur et apres tu parle de la pate thermique et tu dis que elle est assez agé

mais mon gars tu change de processeur tu met dla nouvelle pate thermique quoi !!!! merde alors reflechie quoi ...

il se peut que ton pc ce coupe parceque ton processeur surchauffe et une securité fais que le PC s etteind des que le processeur atteind une temperature critique !!

------------------------------ a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot
Répondre à NcL-

Ui je pensse bien ke je change de pate thermike sur un nouveau Pross mais la se soir j'ai pas de pate sur moi ^^

donc c pour sa que je voulais savoir si il pouvait y avoir un souci avec sa du jour au lendemain ... avc une empiration progressif ...

Répondre à l3docs

Probleme resolut Merci tout de meme de votre aide

il ete en faite question d'une pate thermique usagé

Répondre à l3docs
Tom's Guide > Forum > Hardware > Coupure du pc Tout le temps
Aller à :

Il y a 2404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens