Ban du site su zero Dernière réponse : 8 Juin 2011 15:24 dans Programmation toto_aenaa 8 Juin 2011 15:04:52 Bonjour, j'ai été bannie du site du zero mais ceux-ci ne m'ont pas préalablement averti du ban ; je pense que je n'ai rien fait pour être bannie de ce site? comment puis-je faire pour réintégrer les membres du site du zero? Autres pages sur : ban site zero | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à toto_aenaa Lassé par la pub ? Créez un compte crazycat@idn Expert Programmation 8 Juin 2011 15:24:30 En demandant sur le siteduzero. Non seulement on est pas leur bureau des pleurs, mais en plus ça n'a rien à voir avec la programmation. | Alerter Répondre à crazycat@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Ban du site su zero> Contenus similaires : Tags : bureau ForumApprendre le flash site du zero ForumSite du zero adressage ip ForumSite du zero windev ForumSite du zero joomla ForumXml site du zero ForumSite du zero php xml Voir plus
toto_aenaa 8 Juin 2011 15:04:52 Bonjour, j'ai été bannie du site du zero mais ceux-ci ne m'ont pas préalablement averti du ban ; je pense que je n'ai rien fait pour être bannie de ce site? comment puis-je faire pour réintégrer les membres du site du zero? Autres pages sur : ban site zero | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à toto_aenaa
crazycat@idn Expert Programmation 8 Juin 2011 15:24:30 En demandant sur le siteduzero. Non seulement on est pas leur bureau des pleurs, mais en plus ça n'a rien à voir avec la programmation. | Alerter Répondre à crazycat@idn