Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Branchement et règlage TV-Magnétoscope-Décodeur Canalsat-Lecteur Dvd

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour,
Je n'arrive pas à enregistrer les chaînes télé avec le magnétoscope( SONY (SLVSE600B), mais je sais lire les cassettes enregistrées .

Je dispose d'une télévision THOMSON(28WR22E) avec 2 prises PERITEL AV1 et AV2 et une entrée d'antenne. J'ai trois règlages AV1, AV2, AV3, avec ma télécommande de TV . A ce jour, je reçois tous les programmes , dont CANAL SATELLITE, (sauf CANAL PLUS, car je n'ai pris pas l'abonnement ) avec un décodeur qui dispose à l'arrière:
- d'une arrivée d'antenne qui est reliée à la parabole .
- d'une sortie d'antenne: à quoi la relier ?
- d'une prise PERITEL référencée MAGNETOSCOPE .
- d'une prise PERITEL référencée LIGNE TV .
J'ai un MAGNETOSCOPE SONY SLV SE 600B) qui dispose en face arrière de:
- d'une entrée d'antenne : qui recevait l'antenne "râteau".
-d'une sortie d'antenne qui est toujours reliée à l'entrée d'antenne du téléviseur.
- d'une prise PERITEL référencée Décodeur .
- d'une prise PERITEL référencée LIGNE TV .
Enfin , il y a un LECTEUR DVD THOMSON DTH210E , qui a en face arrière, une seule prise PERITEL .
Peux-t'on me faire un schéma des liaisons PERITEL et d'antenne entre les différents appareils et me conseiller sur mon problème ? Merci d'avance . :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour michels72

pour enregistrer les chaine tv tu doit tout d'apport:

-brancher a ton lecteur cassette le fils d'antenne qui sort de ton mur puis avec une cabe antenne du le branche sur ta tele.
-ensuite avec tes prises peritel tu relis chaque lecteur a ta tv
-ensuite tu allume ton lecteur cassette et tu vas dans parametre et tu fait un balayage de chaine ensuite normalement tu a tes chaine tv donc tu peut enregistrer mais si sa ne marche pas c'est que tu nas pas te tunner sur ton lecteur cassette donc il faut que tu achette un decideur

jespere que tu vas y arriver
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde