Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Branchement lecteur blue ray avec bose

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le DMP-BD80 est interressant pour les personnes qui ont un ampli HC dépourvu des codecs audio HD et qui sont "evolutif 5.1 ou 7.1" .
( ou qui veulent en acheter un )
Et donc , selon ce que tu as ou ce que tu veux dans les prochains temps , le BD60 peut être suffisant... ( j'aime pas pousser à la conso' :)  .... d'autant plus quand elle est inutile :D  )

Au fait ; as-tu un lien de ton "Bose"... ( histoire de voir les connectiques dispo ).

Et quelle est la rèférence de ton Pana ( là ; j' connais nettement mieux ;)  )

Tom Nivore a dit :
Le DMP-BD80 est interressant pour les personnes qui ont un ampli HC dépourvu des codecs audio HD et qui sont "evolutif 5.1 ou 7.1" .
( ou qui veulent en acheter un )
Et donc , selon ce que tu as ou ce que tu veux dans les prochains temps , le BD60 peut être suffisant... ( j'aime pas pousser à la conso' :)  .... d'autant plus quand elle est inutile :D  )

Au fait ; as-tu un lien de ton "Bose"... ( histoire de voir les connectiques dispo ).

Et quelle est la rèférence de ton Pana ( là ; j' connais nettement mieux ;)  )

panasonic plasma viera modèle TH-42PZ83

BOSE CINEMATE Serie 2

OK

Perso, je te conseille donc de prendre le BD60.... qui me parait suffisant pour ton matos actuel. ( à toi de voir ;)  )

Et sinon , saches que ton plasma est identique au PZ81 ; ça peut t'être utile en cas de recherche de mise-à-jour par exemple ;) 
( Les PZ83 = PZ81 vendus par Darty )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde