Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

launch manager

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour,

j'ai un acer 5671 avec windows XP et j'ai vu que j'ai le logiciel launch manager avec une fonction "détection de courrier électronique". Théoriquement, cette fonction permet d'allumer la LED du bouton courrier électronique signalant donc qu'il y a un nouveau message. Mais moi je voudrais savoir comment faire fonctionner cette fonction avec la messagerie d'orange.
Quand je veux l'activer il me demande mon nom d'utilisateur mon mot de passe et mon serveur POP3.

Si quelqu'un sait comment faire....

Autres pages sur : launch manager

Lassé par la pub ? Créez un compte

normalement la messagerie d'orange est en POP3.
donc celon toute vraissemblance ton serveur pop3 c'est
pop3.orange.fr
ton nom d'utilisateur et ton mot d epasse sont tes identifiants de messagerie qui se trouvent sur la lettre que orange t'as envoyé quand tu as pris ton abonnement.
Si tu n'a plus la lettre et donc perdu tes identifiants, tu appel orange et il te renverrons la lettre par la poste.

ok mais le truc c'est que moi je suis connecté en wifi par la livebox et le pc principale n'est pas le mien et je ne suis pas l'utilisateur principale de orange...donc est ce qu'il faut que je rentre ce que tu m'a dis ou plutot mes identifiants à moi???

et ton user mot de passe c'est le bon?? c'est bien tes identifiant de connexion à ta messagerie Orange?
Si oui cela devrais fonctionné. Sinon c'est que je me suis trompé sur le serveur POP3 de Orange.... mais normalement sur la lettre avec les identifiants tu as aussi l'adresse du serveur POP3 et du SMTP.

oui c'est le bon et d'ailleurs j'ai remarqué que toutes les 60 seondes il y un icone qui s'affiche et cet icone est celui d'avast qui analyse mon courrier entrant mais je n'ai rien qui m'indique que j'ai des nouveaux messages comme la petite led ou alor un petit message.....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde