Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche film pour enfant

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour.
je recherche le nom d'un film pour enfant que j'ai visionné durant les années 1990.
C'est l'histoire d'un petit garçon qui un soir fais la rencontre d'un fantôme provenant d'un musée de sa ville, se fantôme se met à le suivre partout parce qu'on lui a volé quelques chose qu'il aimerait réccupérer.
C'est un film assez drôle donc plutôt une comédie.
Si vous pouvez m'aider , faites le s'il vous plait , merci.

Autres pages sur : recherche film enfant

Lassé par la pub ? Créez un compte

Au risque de paraître moqueuse ...

Synopsis de Hocus Pocus :

Halloween 1993 : Pour gagner le coeur de sa bien-aimée, Max Dennison, va, par bravade, allumer la bougie fatidique qui a le pouvoir de faire renaître les trois soeurs Sanderson Winifred, Sarah et Mary, les trois plus célèbres sorcières de Salem.

Trouves tu que cela corresponde à ma description ? =p

Mais mercii quand même .

les souvenirs de films chez beaucoup c'est trés vagues, parfois même inventés et souvent un mélange de plusieurs films.......quand tu tapes sur IMDB les mots clés Fantôme, Musée, Comédie et Années 90 il sort "Fantômes contres Fantômes", "Hocus Pocus" et "Casper" .....voila !!!! alors ton sarcasme ......!

Moquerie à la limite .. mais Sarcasme !! =p

Ne le prend pas mal , mais si tu a d'autres idées n'hésite pas .

L' histoire de ce film se base vraiment sur la relation entre un petit garçon aux cheveux bruns et un fantôme( dans le genre pirate ou aventurier) pluôt drôle dont les ossements sont conservés dans le musée de la ville où habite l'enfant.

Lady375@guest

Je cherchais aussi ce film alors j'ai recommencé ma recherche sur base de mes mots clefs et ceux pris dans votre description et j'ai trouvé!
Il s'agit de "Charlie et le fantôme". Par contre, introuvable sur le net... :( 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde