Couter Stike Source problème
Dernière réponse : dans Jeux
Salut à tous !
J'ai un petit problème je vient de chnager de tour elle est neuf normalement prévvu pour tout type de jeux en meilleur performance possible
et marche parfaitement pour starcraft 2 , World of Warcraft ( etc ) Mais je vien de vouloir relancer Counter Strike Source et j'ai comme qui dirais un problème il
refuse dans lancer le jeu et quand il le lance il bug au moment de lancer un serveur ou au changement de map ... Je comprend pas trop
Pour détaille il freeze , l'image de CSS reste mais plus rien ne bouge je ne peut plus rien faire et le seul moyen de retourner sur bureau c'est le gestionnaire de
tâches ou processeur mais en tentant de relancer ça ne fonctionne pas non plus .... Aidez moi
Merci
J'ai un petit problème je vient de chnager de tour elle est neuf normalement prévvu pour tout type de jeux en meilleur performance possible
et marche parfaitement pour starcraft 2 , World of Warcraft ( etc ) Mais je vien de vouloir relancer Counter Strike Source et j'ai comme qui dirais un problème il
refuse dans lancer le jeu et quand il le lance il bug au moment de lancer un serveur ou au changement de map ... Je comprend pas trop
Pour détaille il freeze , l'image de CSS reste mais plus rien ne bouge je ne peut plus rien faire et le seul moyen de retourner sur bureau c'est le gestionnaire de
tâches ou processeur mais en tentant de relancer ça ne fonctionne pas non plus .... Aidez moi
Merci
Autres pages sur : couter stike source probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ba le jeu se lance ( genre gestionnaire tâches processus il confirma actif mais l'application est pas la ) et pas de menu principale jeu je reste bureau et quand j'arrive à lancer le jeu et être au menu il plante au lencement d'un chargement serveur .... Alors :
Carte mère Asus P7P55D
Processeur Intel Core I5 760
Mémoire Corsair CMX4GX3M2A1600C9
Carte Graphique NVidia GF GTX 460
Windows 7
Carte mère Asus P7P55D
Processeur Intel Core I5 760
Mémoire Corsair CMX4GX3M2A1600C9
Carte Graphique NVidia GF GTX 460
Windows 7
La console sert aussi a régler tes options graphiques ou ta connexion, mais bon...
essaye ça: ensuite dans "mes jeux" faire clique droite sur "counter strike: source" sélectioné "propiétés" là une fenêtre s'affiche, cliqué sur "définir les options de lancement"
là vous écrivé non pas -window o_O mais bien -window -w 640
ET aussi les pilotes a jour !!!!!
essaye ça: ensuite dans "mes jeux" faire clique droite sur "counter strike: source" sélectioné "propiétés" là une fenêtre s'affiche, cliqué sur "définir les options de lancement"
là vous écrivé non pas -window o_O mais bien -window -w 640
ET aussi les pilotes a jour !!!!!
Nan, la mise a jour d'un composant n'est pas forcément présente dans un pc neuf "d'une semaine". Va sur le site ci-dessous et installe le plugin qui te scan ta CG pour te donner la version la plus récente appropriée a ton model de carte.
http://www.nvidia.fr/Download/Scan.aspx?lang=fr
Bonne journée.
http://www.nvidia.fr/Download/Scan.aspx?lang=fr
Bonne journée.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumModifier viseur counter stike source
- ForumCounter stike source gratuit
- ForumCounter stike source aider moi svp
- ForumCounter stike source ne marche plis
- ForumImpossible de jouer a counter stike source