Dès aujourd’hui (3 mai 2006), la campagne de déclaration des revenus en ligne 2006 démarre. On se souvient que l’an passé, face à la forte demande de ce service, l’administration du Trésor avait eu quelques difficultés à faire face. Ceci avait entraîné un Lire la suite
Une nouvelle version du client FTP Expert est disponible en version 3.50. De nombreux changements en vue. Pour rappel, FTP Expert permet de trasnférer des fichiers sur des serveurs FTP... Lire la suite pour le changelog.
Lien de téléchargement de FTP E Lire la suite
FIDUCIO, le certificat de signature électronique destiné à rendre les échanges professionnels plus sûrs vient de connaître un nouveau tournant qui pourrait accélérer sa diffusion. En effet, la solution de ChamberSign France sera référencée par la plate-f Lire la suite
Le magazine Pirates Mag', publication "dérangeante" qui traite la sécurité informatique avec un ton particulierement vif vient d'être interdit par la CPPAP (Commission Paritaire des Publications et Agences de Presse) qui refuse de renouveler le certificat Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
quand j'allume mon ordinateur et que je vais sur internet, une page
s'affiche et marque :
"Erreur de certificat"
Quand j'actualise, je me retrouve avec une page "N9UF TELECOM" (mon fournisseur d'accés) qui me demande mon pseudo et mon mot de passe NEUF. Quand j'entre se qu'il faut, tout remarche comme avant. Mais au redémarage du PC j'ai exactement la même page.
j'ai peur que sa soit du phishing ou quelque chose dans le genre.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.