Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Renseignement sur mon GPS

Dernière réponse : dans Accessoires
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour mustang14,

Il faudrait connaître exactement sous quel firmware tourne ton GPS... pour pouvoir éventuellement mettre IGO ou un autre système... [:glazig14]
Essaye de trouver cette info soit via une fonction sur ton appareil, soit en regardant dans la mémoire interne en le connectant à ton PC...
Cordialement. [:glazig14:4]

Bonjour

Merci pour votre aide c'est super sympa. Pour la version Alertegps je ne connais pas le fabricant . Sur le devant c'est juste inscrit GPS.

Mon GPS : GPS New 3.5"GPS AU+US MAP SAT NAV MP4/MP3 Free Gift G750 AU

J'avais acheter sur ebay au enchere.

Bonjour,

Si Mustang14 met IGo8 sur son GPS, il n'aura aucun problème pour mettre une carte puisque IGo8 est vendu avec une carte Europe. Pour les POIs et les radars, idem, aucun problème (cf le lien que j'ai donné plus haut sur gpspassion). [:glazig14:6]
En revanche, la dernière mise à jour des radars sur alertegps date de novembre 2009. Depuis, silence radio.... [:glazig14:7] Bizarre... [:glazig14] Il n'y a même pas de réponse aux mails envoyés... [:glazig14:8]

Certes, novembre 2009 n'est pas loin, mais ils annoncent les mises à jour une fois par mois...
Je veux bien comprendre qu'il y ait eu la "trêve des confiseurs" en décembre mais là.... on arrive à fin janvier !! [:glazig14:12]
Les ventes d'avertisseurs de radars et d'abonnements en tous genres ont l'air de toujours fonctionner...
Serait-ce la fin de la gratuité des mises à jour radars ? c'est la question que je me pose ...! [:glazig14]

D'accord avec toi !
Personnellement, j'utilise la base de Tomtomax.fr sur mon TT.
Mais pour les autres marques de GPS, cela risque effectivement de devenir problématique... De plus, il y avait le site de gpsandco qui offrait les téléchargements gratuits et ils ont annoncés sur leur site que c'était fini... Comme leurs bases étaient en relation avec alertegps... je me dis que alertegps n'est pas loin de supprimer leur base gratuite... Si c'est cela, je trouve qu'ils pourraient avoir au moins la correction de le dire ! [:glazig14:8]
Cordialement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde