Tom's Guide > Forum > Logiciels > -Logiciel LAB-Création d'interface d'accueil pour CD
-Logiciel LAB-Création d'interface d'accueil pour CD - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut

j'ai telecharger un freeware nomme lab , qui sert a faire des Création d'interface d'accueil pour CD
je voulais faire une complil du genre ' compile tea ' et c'est se que j'ai fait , tous fonctionne nickel mais des que je clique sur un bouton pour acceder aux dossier , un message d'erreur aparait

erreur d'execution
-2147024894 a la ligne n°4

j' ai ete sur le forum officiel mais le dernier message a ete poster y a plus de 4 mois , je croix qu'il est mort.

j' arrive donc pas a voir d'aide , je sais pas si quelqu'un a deja utiliser se programe , si il peut m'aider ca serais sympa

merci d'avance

Message édité par nicotelsa le 30-08-2007 à 13:38:05
------------------------------ va fan tutti !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut etre que quelqu'un connait un autre programe du genre , svp

Répondre à nicotelsa

personne a une idee ?

Répondre à nicotelsa
Tom's Guide > Forum > Logiciels > -Logiciel LAB-Création d'interface d'accueil pour CD
Aller à :

Il y a 2271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens