Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Quand choisir sa mention en fac de droit ? IMPORTANT!!

Quand choisir sa mention en fac de droit ? IMPORTANT!!

Forum Etudes / Travail : Quand choisir sa mention en fac de droit ? IMPORTANT!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis actuellement en terminale S et je souhaite m'inscrire en fac de Droit l'année prochaine. En faisant des recherches j'ai remarqué qu'il existe une fac de droit, gestion, administration (celle où je vais m'inscrire). Mais il existe une multitude de mentions (Droit, Droit et sciences po, droit-parcour européen, droit-histoire ...). Chaque fac n'ayant pas toutes les mentions, j'ai besoin de savoir s'il faut choisir la mention dès la première année pour pourvoir choisir la fac où m'inscrire (celle qui aura la mention que j'aurais choisi).

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Je suis actuellement en terminale S et je souhaite m'inscrire en fac de Droit l'année prochaine. En faisant des recherches j'ai remarqué qu'il existe une fac de droit, gestion, administration (celle où je vais m'inscrire). Mais il existe une multitude de mentions (Droit, Droit et sciences po, droit-parcour européen, droit-histoire ...). Chaque fac n'ayant pas toutes les mentions, j'ai besoin de savoir s'il faut choisir la mention dès la première année pour pourvoir choisir la fac où m'inscrire (celle qui aura la mention que j'aurais choisi).

Merci

Répondre à mariiion

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Glublutz

• FAC DE DROIT (en quelle année dois-je choisir ma mention?)

Inutile de créer plusieurs topics identiques, merci !

Message édité par Glublutz le 04-03-2009 à 14:19:19
------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Quand choisir sa mention en fac de droit ? IMPORTANT!!
Aller à :

Il y a 646 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens