Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

MON PROCESSEUR CHAUFFE TROP

Dernière réponse : dans Matériel informatique

BONJOUR a tous voila jai depuis quelque temps mon proc chauffe trop il atteint les 79° a mon avis c est beaucoup trop mon ordi est pourtant bien ventilé deux ventilo dans la tour + celui de l alim + celui de la carte graphique jai un amd athlon xp 3000 + socket A donc voila je voudrais savoir se que vous pouvez me conseiller changer la pate thermique changer le ventirad ?? est mon conseiller pour un meilleur ventirad pas trop chere merci @++++

Autres pages sur : processeur chauffe

Lassé par la pub ? Créez un compte

et alors c'est le bloq du ventirad que il faut nettoyai entre les ailette ... la poussiere !!!!!
sinon regarde tes temperature avec speedfan et pas avec everest pck il bug des foi sur les sonde !

ui il ya de la pate thermique mais de la mauvaise qualité je vais nettoyer le ventirad est je vouq dirais la temperature de mon pc sinon j essaye une autre pate thermique est au pire je change de ventirad

c'est un Athlon XP donc cette temperature et pas rare en full !! mais il faut avouer que c'est trop :jap:  nettoie bien t'est ventilo et surtout, mets de la bonne pate thermique et pas trop !! et fait aussi bien attention en placant le ventirad que tu le plaque droit et non de coté ! car sur les athlon, on a toujours tendance a placé le ventilo un peu de travers et la pate thermique se barre :/ 

pate thermique => Artic Silver 5 et ventirad, je dirai un bon vieux Zalman CMPS7000B ! j'ai monter quasiment que ce ventirad la sur toute les config' Socket A que j'ai monter et il se debrouille plutot bien ;) 

http://www.clubic.com/shopping-87625-0-zalman-cnps-7000...

ou si tu veux encore mieux pour un peu plus cher :

http://www.clubic.com/shopping-109776-0-thermaltake-big...

avec le Big Typ, tu pourra changer de processeur plus tard sans avoir aucun probleme de compatibilité ;)  avec le 7000B, ce sera plus limité :) 

salut

si tu as des temperatures comme ca n attends pas demonte ton processeur nettoie l ancienne pate et nettoie a fond ton ventirad mets de l artic silver remonte le tout et redonne tes temperatures sinon corsair est une excellente marque que memoire

@+

donc voila jai changer la pate thermique avec dela zalman qui me restait lol donc pas de la bonne qualité est jai nettoyer le ventirad est j obtient 55° EN TEMPS NORMAL est 65° EN PLEINE charge est je pense que si je change le ventirad je pourrais encore baisser plus merci a tous

bonjour tout le monde
j'aimerai commander le ventirad silent square
mais je voulais savoir si il vallait le coup de l'achat !
donc j'ai un p4 qui tourne a 40°C sans rien faire et plus de 50°C quand je joue a counter strike de plus je constate que monis il chauffe plus il est performant ! donc j'aurai bien voulu avoir un estimation des capacité de refroidissement du silent square

merci ...

hum daccord mais le seul prob c'est queje l'ai déjà commandé mais j'ai lu tellement de bonne chose sur le silent square, de plus je le voulais car au niveau du bruit il est inaudible !
donc voila
mais j'aurai bien voulu avoir quand-même une petite estimation de ses capatcités...
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde