Chat Anglais ou Espagnol
Forum Discussions Générales : Chat Anglais ou Espagnol
Si vous conaissez des chat (bien) ou l'on peut parler en Anglais ou Espagnol avec des Anglais ou des Espagnol, merci de me laisser l'adresse ici. 8-)
Coucou !
Moi je connais un chat espagnol : http://chat.wanadoo.es/
Par contre je ne trouve pas de chat anglais si quelqu'unen connait un ça serait sympa de me le donner ! Merci
Salut,
Regarde sur ce topic (post de Mauriiiice).
Bonjours
, en ce moment j'apprend l'Anglais, je suis
moyen doué,
est-ce que il y aurait un tchat en direct en
anglais ?
De préférance, GRATUIT
!!!!
Répondez vite s'il vous plaît !
Par avance merci.
Jérémy.
Cours d’espagnol 2.0
Bonjour,
J’ai lu dans ce forum que vous vous intéressiez à l'Espagne et je pense que j’ai une information qui va vous intéresser.
Je voudrais vous présenter le cours d’espagnol “Hola, ¿qué tal? – El curso de español 2.0” (https://www.holaquetal.com/web/hqt/introduccion).
Il s’agit d’un cours dans lequel s’unissent culture et histoire pour enseigner une langue parlée par plus de 500 millions d’habitants dans le monde.
Nous l’appelons “cours 2.0” car nous utilisons des outils multimédia complets et une méthodologie avancée, qui incluent la TV par Internet et des activités audio et vidéo à télécharger ainsi qu’un Livre Virtuel .
“Hola, ¿qué tal?” peut être une excellente préparation pour l’examen d’accès au diplôme officiel du DELE (Diploma de Español como Lengua Extranjera).
N’hésitez pas à me contacter si vous désirez avoir des informations complémentaires.
¡Saludos!
Edelman Digital
54, rue de Monceau
75008 Paris
France
W www.edelman.com
T +33 (0)1 56 69 73 94
F +33 (0)1 56 69 75 75
Message édité par holaquetal_53 le 15-01-2009 à 15:05:22
salut tu parleespanol parle avec moi a ce numero040168856
salut sava
hola! soy mexicana y mi primer lengua es el epañol, si quieres practicarlo y que te ayude con los errores que tengas, agregame, yo te ayudo con mucho gusto!
estoy estudiando la lic. en idiomas y se hablar francés, inglés, e italiano además de mi primera lengua: español!
| Matiste91 a écrit : Si vous conaissez des chat (bien) ou l'on peut parler en Anglais ou Espagnol avec des Anglais ou des Espagnol, merci de me laisser l'adresse ici. 8-) |
casi lo olvido, mi correo es: gimv_ubaga@hotmail.com
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Accès Internet & Réseaux vers la catégorie Discussions Générales par Sam85
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
| patita22 a écrit : hola! soy mexicana y mi primer lengua es el epañol, si quieres practicarlo y que te ayude con los errores que tengas, agregame, yo te ayudo con mucho gusto!
|
hola me gusta mucho el espagnol incluso espana y quiero hablar con tu para mejorar mi idioma
Hola! soy francesa y gustaria mejorar mi espanol porque me gusta mucho esta idomia entonces queria escribir contigo.
hola!.. para mi seria un placer poder hablar contigo... agregame a tu msn : gimv_ubaga@hotmail.com podemos hablar y también te ouedo ayudar con el español y tu a mi con el francés... además, tengo muchos amigos y amigas que también querrán hablr contigo, ellos estudian idiomas igual que yo en la universidad... besos!!
je cherche un tchat espagnol pour pratiquer cette langue que j'ai apprise il y a quelques années!
merci!!!!!
| kiita a écrit : Hola! soy francesa y gustaria mejorar mi espanol porque me gusta mucho esta idomia entonces queria escribir contigo. |
hola, soy mexicano y te puedo ayudar a mejorar tu español, yo quiero mejorar mi frances.. si te interesa agregame
arnold_ct@hotmail.com
debug
Répondre à Mib27
| patita22 a écrit : hola! soy mexicana y mi primer lengua es el epañol, si quieres practicarlo y que te ayude con los errores que tengas, agregame, yo te ayudo con mucho gusto!
|
soy argelino y tengo que ameliorar mi espanol , puedes ayudarme?
Il y a 1284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.