PARRAINGE SFR

Forum Discussions Générales : PARRAINGE SFR

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

SFR promet à grand renfort de publicité un cadeau au filleul qui aménera un parrainage, j'ai parrainé une personne qui a pris un abonnement chez SFR et depuis NOVEMBRE 2008, SFR ne m'a jamais réglé ce parrainage, j'ai envoyé de multiples courriers à SFR qui se contente de laisser des messages vocaux[#ff0000][/#ff0000] sur mon portable pour me dire que je vais recevoir mon dû ! Mais toujours rien. [#ff0000][/#ff0000]ATTENTION GROSSE ARNAQUE LES PARRAINAGE SFR

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors, d'abord la politesse n'a jamais tué personnes.
Ensuite, c'est un avoir de 25 euros que donne SFR pour chaque parrainage.
Regarde tes factures...

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Kevin, je ne vois pas le rapport avec la politesse ! Pour moi la politesse est que je prends la peine d'écrire, donc SFR doit me répondre et non laisser des messages vocaux sur mon portable.

Ensuite ce que tu avances est complètement faux ! SFR offre 50 euros pour un parrainage sous forme de crédit de communication, et je n'ai JAMAIS eu ce crédit, merci pour le conseil, mais JE REGARDE MES FACTURES !

Alors quand tu te poses en "donneur" de leçons, tu as des intérêts chez SFR ? où tu te renseigne avant ! Et ej reste polie......

Répondre à LAURAMA

La politesse envers nous je parle.
Ensuite, non, ce que je dit n'est pas complètement faux. Il y a bien 25 euros pour l'offre ADSL et 50 pour l'offre mobile.
Mes relations vis-à-vis de SFR s'arrête quand je rentre sur ce forum. Je prend la défense de n'importe quel opération qui le mérite. Je ne suis pas là pour faire ma pub ou celle des autres.
Le filleul a-t-il eu le bonus?

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Kévin, j'avais oublié de mentionner qu'il s'agit d'un parrainage pour un mobil. Le filleul à bénéficié des 2 mois offert lors de l'ouverture de sa ligne, il a ensuite reçu un courrier de SFR lui indiquant qu'il allait avoir un virement de 50 euros et il n'a jamais rien reçu et après il a reçu un chèque de 50 euros. Mais moi rien du tout.

Si j'ai parrainé une personne c'est parce que je suis SFR depuis mon premier mobil et que je n'ai jamais eu aucun soucis avec SFR, je suis satisfaite de mon opérateur mais quand on a un code de déontologie, on le respecte, donc après 3 courriers je n'ai toujours rien reçu malgrès 3 messages vocaux de SFR aussi contradictoires les un que les autres, l'un me dit que je vais avoir un crédit de communication à la date anniversaire de mon contrat, le 2e me dit que je vais recevoir un chèque de 50 euros et le 3e me laisse un numéro que je dois appeler, j'ai donc appeler et là on me dit que je vais recevoir un chèque..... que j'attends toujours !

Quand à la politesse envers vous, exprimez son mécontentement n'est pas impoli. Désolée mais chacun défend sa cause.

Répondre à LAURAMA

On ne te reproche pas d'exprimer ton mécontentement. On te reproche de ne pas être capable de dire bonjour en arrivant.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > PARRAINGE SFR
Aller à :

Il y a 1301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens