Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Avant, l'unique maniére de mettre un mot de passe à des fichiers ou dossiers, sous Windows 98 et Me, était d'avoir un logiciel additionnel. La protection par mot de passe de fichiers est disponible sous 2000 ou XP, si le disque dur est en NTFS plutôt qu'e Lire la suite
Présentation d’Hyla Hyla est un gestionnaire de fichiers en ligne utilisant PHP et MySql. Ce gestionnaire, libre et gratuit, vous permet de gérer vos fichiers placés sur votre site très simplement. Il permet aussi d’uploader plusieurs fichier Lire la suite
Qui n’a jamais rêvé d’un espace de stockage gratuit et facile d’accès ? La clé USB semble devenu l’un des principaux supports de stockages notamment grâce au faible encombrement et à la grand Lire la suite
Comme chaque Lundi, retrouvez les nouveautés et mises à jour proposées ce week-end sur Infos-du-net... JeuxEducatif GenQCM(gratuit)Issu de la suite GenETIC, GenQCM permet de générer, au format html, et ce sans aucune connaissance de programmation, des Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour
,
ya qlque chose qui me gêne; Comment voir et modifier le contenu des
fichiers *.exe?
Merci d'avance
..... modifier tu veu inserer quoi dans un .exe
moi je repond pas parceque je pense que tes intention son malsaine ...
Resalut
,
Bon, si vous le prenez ainsi je ne vous demande que pouvoir lire sans
modifier l'*.exe (c'est pour extraire des icones qui s'y trouvent,...)
Merci d'avnce
slt,
tu peux voir le contenu des fichiers "exe,dll,......
avec ResHack
http://www.clubic.com/telecharger- [...] shack.html
Merci beacoup mpat5
, maintenant je peut voir leur
contenu et l'extraire
Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.