Tom's Guide > Forum > Hardware > Hp pavillon dv9000 touches taciles fonctionne mais pas d'indicateur

Hp pavillon dv9000 touches taciles fonctionne mais pas d'indicateur

Forum Hardware : Hp pavillon dv9000 touches taciles fonctionne mais pas d'indicateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous j'ai un hp pavillon dv9000 et mon probleme est que les touches taciles du clavier vont tres bien mais je n'ai pas l'indicateur vert avec les barres du volume merci d'avance et bonne soirée a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai le même problème en passant à Vista !
Va sur le site HP et réinstalle les pilote ou bien demande l'assistance par chat !

Répondre à nerolevoli

je m'excuse mais je ne vois pas c'est ou..

Répondre à craaazy-frog

http://h20180.www2.hp.com/apps/Nav [...] g=fr&cc=fr

Clique sur le modèle que tu possèdes (c'est marqué en dessous du PC)

Répondre à nerolevoli

justement c'ets la que j'ai ete mais il me propose dv9000t,dv9000 CTO,dv9000z mais moi c'est dv9000 tout court j'ai quand meme essaye de prendre le synaptic touch pad drivers mais rien n'y fait

Répondre à craaazy-frog

C'est pas dv9000 tout court.
Regarde bien en dessus de ton PC et pas en haut à droite de l'écran ^^

Répondre à nerolevoli

je regarde en dessous du pc et il est mis dv9000

Répondre à craaazy-frog

Moi aussi, mais regarde mieux autour !

9000 c'est juste la série !

Répondre à nerolevoli

j'ai fait la mise a jour pour le clavier les touches tactiles fonctionnent toujours mais quand j'augmente ou diminue le volume aucun indicateur..

Répondre à craaazy-frog

BAh dans ce cas, assistance !

Répondre à nerolevoli
Tom's Guide > Forum > Hardware > Hp pavillon dv9000 touches taciles fonctionne mais pas d'indicateur
Aller à :

Il y a 928 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens