Racine systeme windows 32 ntoskrnl exe Dernière réponse : 21 Mars 2010 22:27 dans Systèmes d'exploitation fox52 20 Mars 2010 18:22:09 bonjours . j'ai voulu restorer le pc de ma fille ,et lorsque le pc a redémaré il marque racine Windows System 32 manque ou endommagé sur un fond ecran noir? Autres pages sur : racine systeme windows ntoskrnl exe | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fox52 Lassé par la pub ? Créez un compte MaxGix Expert OS 21 Mars 2010 22:27:45 Salut, il faudra soit retenter de restaurer la machine, soit il faudra réinstaller windows via un cd de windows xp (et non des cd de restauration). Si le pc est encore sous garantie, il y a toujours la possibilité de l'envoyer au SAV. | Alerter Répondre à MaxGix Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Racine systeme windows 32 ntoskrnl exe> Contenus similaires : Tags : cd de restauration
fox52 20 Mars 2010 18:22:09 bonjours . j'ai voulu restorer le pc de ma fille ,et lorsque le pc a redémaré il marque racine Windows System 32 manque ou endommagé sur un fond ecran noir? Autres pages sur : racine systeme windows ntoskrnl exe | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fox52
MaxGix Expert OS 21 Mars 2010 22:27:45 Salut, il faudra soit retenter de restaurer la machine, soit il faudra réinstaller windows via un cd de windows xp (et non des cd de restauration). Si le pc est encore sous garantie, il y a toujours la possibilité de l'envoyer au SAV. | Alerter Répondre à MaxGix