Topic innutile pour freeposte se weekend , a jeter lundi matin
Dernière réponse : dans Discussions générales
salut ca va ?
de quoi on parle ?
de quoi on parle ?
Autres pages sur : topic innutile freeposte weekend jeter lundi matin
Lassé par la pub ? Créez un compte
amens a dit :
10 588 posts, et écris comme un caca qui se vautre dans la merde !Ouais, j'aime bien ton humour. 'faut le travailler un peu, mais c'est bien...
Sinon, moi je te trouve fascinant, nico.
Pour moi, t'es une figure de ce forum, une partie de l'âme de ce site.
Gloire à toi et continue comme ça !
amens a dit :
Bon, ouvrons un sujet, hum ... Si vous vous réveillez un matin et que vous vous retrouver seul, vous sortez il n'y personne même pas un pigeons, rien personne vous vous connecter sur infos-du-net, personne n'as postez, rien personne vous vous retrouvez seul au monde !Que faite vous ?
Je vais me recoucher
amens a dit :
Mes vous parler de quoi ?amens a dit :
A oui, et ou ta cacher t'est "."parce que je suis essoufflé a te lire !Kof, kof ...
amens a dit :
Bon, ouvrons un sujet, hum ... Si vous vous réveillez un matin et que vous vous retrouver seul, vous sortez il n'y personne même pas un pigeons, rien personne vous vous connecter sur infos-du-net, personne n'as postez, rien personne vous vous retrouvez seul au monde !Que faite vous ?
amens a dit :
10 588 posts, et écris comme un caca qui se vautre dans la merde !
Tu peux parler toi en disant que Nico écrit mal. Tu t'es vu???
lucoz a dit :
Ouais, j'aime bien ton humour. 'faut le travailler un peu, mais c'est bien...Sinon, moi je te trouve fascinant, nico.
Pour moi, t'es une figure de ce forum, une partie de l'âme de ce site.
Gloire à toi et continue comme ça !
je suis un boulet lucoz , je dit que des connerie et les gens n'y prete meme plus attention et ca se comprend tellement elle sont grosse , je suis l'ane de ce site ca j'en suis sure
si ce , je rentre a ma maison et je vous merde²
Lassé par la pub ? Créez un compte
Nico