Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide en histoire svpp .merci

Aide en histoire svpp .merci

Forum Etudes / Travail : Aide en histoire svpp .merci

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,j'ai une synthese à faire en histoire sur la question suivante: en quoi francois rabelais est un humaniste ? et j'ai deja les idéés en tete mais parcontre je n'arrive pas à organiser ses idéés pour trouvé un bon plan je vous propose tout de meme le plan et si il est faut j'aimerais que vous m'aidiez à le corriger merci bien:

I) un idéal de vie

II)un idéal d'education

une nouvelle education et un enthousiasme humaniste

III) un homme de savoir

un gentilhomme intellectuelemment et phisiquement moderne.

les lanques,la litterature antique,les sciences,le droit....

sinon voila mon 2eme plan:

I) un aspect utopique

II) un aspect historique

III) un aspect moderne

------------------------------ TUNISIENNE DANS LES GENES DANS LES VEINES EHHHH SI SA TE GENE C KE TA LA HAine
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je voudrais vos reponses svppp merci bien

------------------------------ TUNISIENNE DANS LES GENES DANS LES VEINES EHHHH SI SA TE GENE C KE TA LA HAine
Répondre à tittounsia

éoéoéoéo !!! je voudrais une reponse svpppp

Répondre à tittounsia

svppppp aidez moii

Répondre à tittounsia

alooo

Répondre à tittounsia

alooo

Répondre à tittounsia

Dis, tu ne voudrais pas arrêter de faire des up ? La seule chose que tu vas gagner, c'est d'énerver les gens et tu ne leur donneras pas envie de te répondre !

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

pas jene voit pa du tout ce quoi le mal je posé une question et je voudrais un reponse ce tout .waw vous êtes dificile

Répondre à tittounsia

Ce n'est pas que ce soit foncièrement "mal", c'est juste que c'est agaçant. Ça donne l'impression que tu t'attends à ce que tout le monde soit à ton service dès que tu claques des doigts, comme si le forum n'était fait que pour toi.
Quand tu vois que ton sujet s'enfonce dans les limbes sans avoir eu de réponse, tu peux évidemment le faire remonter pour te rappeler à notre bon souvenir. Mais essaie aussi de faire preuve d'un peu de patience : tout le monde n'est pas en permanence collé à son ordi, et les gens qui t'ont déjà lue ne sont peut-être pas en mesure de te renseigner. Si tu attends un peu, tu verras sans doute arriver des réponses.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

okok

Répondre à tittounsia
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide en histoire svpp .merci
Aller à :

Il y a 643 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens