Copie clé ou crochetage serrure
Forum Discussions Générales : Copie clé ou crochetage serrure
bonjour, j'aimerais savoir comment copier un clé ou crocheter une serrure. je sais le faire avec les serrures a goupillemais ce type la je sais pas comment faire.
la serrure s'ouvre avec un clé environ semblable au lien ci dessous (en BEAUCOUP moins bling bling)
http://www.pendentifs-argent.fr/im [...] if-cle.jpg
je préferrerais le crochetage mais dites moi
Sarkozy te voit.
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
| kiasus a écrit : bonjour, j'aimerais savoir comment copier un clé ou crocheter une serrure. je sais le faire avec les serrures a goupillemais ce type la je sais pas comment faire.
|
T'a une boule au front?
Tu sonnes a la porte et on te repond c'est plus simple pour entree et plus honnete
Message édité par mag159 le 29-05-2009 à 20:51:20
rien d'illégal. c'est une piece d'une maison pas la porte d'entrée. tu te doute bien. c'est parce que en fat ma mother m'empeche de rentrer dans une piece ou ya mon ordi et je dois récup' des données(demandez pas comment je fais). voila poyr la story mais j'aimerais bien 1 peu d'aide
tu dis : "maman, j'ai des données importantes à recupérer."
Répondre à canardwc_strikes_back
Slt.
Généralement, en utilisant la clef de la salle de bain, des toilettes ou d'une chambre tu peux ouvrir la serrure.
C'est un forum de discussions, pas un centre d'éducation pour petits mongols ©DP
Répondre à kevin57340
et merci pour le "t'as une boule au front"Pas besoin de t' tort c'est PEACE & LOVE sur mon post.
pour info la clé je l'ai a dispo mais je la pique pas elle va sen douter
a ma salle de bain et mes toilettes c'est des clés "collées"(intégrées a la serrure)c'est la seule clé existante que j'ai et dites moi pas "serrurier!!!" jen ai pas a moins de 10 Km
en gros je vous demande juste de me rediriger ver un site ou ils expliquent comment crocheter ce type de serrure.toute facon ils mettent en garde que si on fais des conneries avec, je suis seul responsable.
UP!
Style elle en a quelque chose a batre LOL. je vais essayer comme dans prison break avec le cup du savon et de la brosse a dents. mais j'ai pas reussi a mouler dans le savon comment on fait ?
| kiasus a écrit : et merci pour le "t'as une boule au front"Pas besoin de t' tort c'est PEACE & LOVE sur mon post.
|
Dsl mais tu n'avais pas preciser le pourquoi
Ensuite je ne pense pas que tu trouvera ta reponse ici
Et si tu n'arrive pas a passer par la porte passe par la fenetre
Message édité par mag159 le 30-05-2009 à 16:17:20
je vais essayer comme dans prison break mais avec de la pate a modeler paske le savon de marseille vla koi. j' koz en sms just poor vs fer shier(je sais que sa s'ecrit pas comme sa mais la suite sera en leet speak) 50 |=(_)(|{ (_)|25€|_|= 13|)€ |)€ (o|/|5
(celui qui dit que c que des coneries que je dis il va chialer son ordi. 50 ... |=(_)(|{
| kiasus a écrit : je vais essayer comme dans prison break mais avec de la pate a modeler paske le savon de marseille vla koi. j' koz en sms just poor vs fer shier(je sais que sa s'ecrit pas comme sa mais la suite sera en leet speak) 50 |=(_)(|{ (_)|25€|_|= 13|)€ |)€ (o|/|5
|
Je prend la peine de te repondre car s'a ne me coute rien ,même pas d'encre
Mais pour beaucoup tu n'est qu'un troll ici
Eh oui!!
Alors quoi que tu fasses que tu écrit on s'en bat
Demande comment on fait un noeud coulant et la tu verra tu aura plus de reponse
A bon entendeur SALUT
| kiasus a écrit :
|
C'est que des conneries que tu dis.
Message édité par lucoz le 30-05-2009 à 20:04:09
Répondre à lucoz
Lucoz y va chialer son ordi !
La vidéo de Britney Spears nue en streaming !!!
Répondre à El Marco
| El Marco a écrit :
|
A deux lettres près, ça aurait pu faire mal
Sinon kia, crocheter ce type de serrure il y a rien de plus simple.
Mais bon, si ta mère veux pas que tu rentres dans cette pièce, tu rentres pas, s'tou !
Répondre à lucoz
achète des crochets http://www.multipick-service.cc/index_fr.php#
amuse toi bien
Il y a 2284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par canardwc_strikes_back il y a 15 heures :