Tom's Guide > Forum > Hardware > je n'arrive plus a branché avec le cable eternet

je n'arrive plus a branché avec le cable eternet

Forum Hardware : je n'arrive plus a branché avec le cable eternet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
je viens de formater mon ordi est j'ai trouvé tout les pilotes suaf celui de ma carte reseau ce qui m'enpeche de me connecté en cable eternet
donc si quelqu'un pourrait me dire comment savoir le nom de ma carte reseau sa serai sympa (j'ai vu dans everest mais il y a rien)
merci

Message édité par momo2190 le 19-03-2007 à 22:04:01
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va sur touslesdrivers.com yaura forcement ta carte reseau avec le pilote

Répondre à da05

c bon j'ai mis le cd des pilotes je les retrouvés
si non la je suis en wifi mais je voudrais le mettre en cable eternet,
xindows reconnais quand je branche car il y a marqué cable debranché quand je le branche mais pourquoi sa me dit cable debranché alor qu'il est branché
merci lol pr le texte

Répondre à momo2190

a bizard ... ta desactiver le wifi pour essayer le lan ?

Répondre à da05

oua j'ai essayé mais toujours pareil
merci comme meme

Répondre à momo2190

a jcommence a secher lool quand tu branche le cable c juste marquer comme quoi il est pas brancher ? et ta internet par le lan ?

Répondre à da05

Tu as une carte réseau ou ta sortie est branchée sur la carte mère ?

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

ouéé alor en faite sa se passe comme sa :
je branche le cable eternet (derriere la tour) et sa m'affche cable debranché (des que je le branche)donc je c'est pas si c'est normale j'ai installé tout les pilote , toutes les mise a jours bizzare
merci ;)

Répondre à momo2190

Le pilote Ethernet ce trouve sur le cd de la carte mère

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

je ser pas j'ai installé tous les pilote sur le cd drivers et utilities

Répondre à momo2190
Tom's Guide > Forum > Hardware > je n'arrive plus a branché avec le cable eternet
Aller à :

Il y a 2617 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens