Questionnaire sur la satisfaction des internautes sur la relation clie
Forum Discussions Générales : Questionnaire sur la satisfaction des internautes sur la relation clie
Bonjour,
Je prépare actuellement un dossier afin de valider mon diplôme bac+4
Pour ce faire, j’ai besoin de réaliser une étude de marché. J’ai déjà récupéré un grand nombre de données.
Cependant, afin de compléter ma recherche j’aurais besoin de quelques informations complémentaires.
Pourriez-vous répondre à ces cinq questions, afin que je puisse compléter mon étude ?
=> http://www.sharing-data.com/client [...] lient.html
Merci pour votre aide
Thomas
No problème, j'vais faire ton truc
Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130
Done.
Même si j'avoue ne pas avoir bien saisi la question 3 et les 2 choix associés:
Répondre à lucoz
| Citation : Votre questionnaire a bien été validé et pris en compte par notre outil.
|
De rien
.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
C'est fait
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
| lucoz a écrit : Done.
|
En gros c'est pour savoir si d'après vous aujourd'hui on a toute l'info qu'on a besoin sur internet quand on la veux ou si il faut encore progresser
A ouai je m'attendais pas à toutes ces réponses, merci à tous
Fait.
Y'a pas 50 questions donc ça va.
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
Ah mais je ne t'avais même pas reconnu Calgan avec cet avatar là !
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| calgan a écrit : En gros c'est pour savoir si d'après vous aujourd'hui on a toute l'info qu'on a besoin sur internet quand on la veux ou si il faut encore progresser |
Oui, c'est bien ce que j'avais compris, mais ça me semblait pas très clair.
Bon en même temps, je suis pas forcement une référence, et je suis peut-être le seul à pas avoir parfaitement saisi du premier coup.
Répondre à lucoz
fait
Répondre à nicotelsa
Fait aussi !
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Fait aussi, c'est pareil que yama, je l'avais pas reconnu
Répondre à Loni
| Yama310 a écrit : Ah mais je ne t'avais même pas reconnu Calgan avec cet avatar là ! |
C’est un mec qui aspire avec une paille une ligne blanche et finalement on vois que c’est un petit chat, mais trop gros pour idn, donc j’ai que la première image et comme j’ai la flemme d’en chercher une autre…
| lucoz a écrit : Oui, c'est bien ce que j'avais compris, mais ça me semblait pas très clair.
|
Oui je pense que ce n’est pas très clair, tout le monde me répond qu’il trouve suffisamment d’information sur le net et plus loin ils disent que s’ils devaient changer un truc, ils augmenteraient le nombre d’information sur le net. ^^
Il y a 2532 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.