Bonjour, j'aimerai changer de boitier avec l'alimentation. J'aimerai bien trouver un boitier bien ventilé et esthétique. Pour l'alimentation, il m'en faut une assez puissance car je compte m'acheter plus tard une carte graphique style la 8600GT. Quel boitier et alimentation me conseillez-vous sachant que j'aimerai bien dépenser pas plus de 100€
son seul avanatage est de très bien refroidir et de beneficier de la qualité antec mais j'ai enetendu du mal dessu (disques dur difficile à installer, bruit, boitier trop grand pour les cables des alim'...)
Merci Dark Side 07 pour tes suggestions mais j'ai trouvé un boitier qui m'a l'air pas mal et je l'aime bien au niveau esthétique. Certes il n'a pas d'alim mais j'acheterai celle que j'ai mis sur mon lien d'au dessus
quelles sont vos remarques sur ce boitier ?
ton boitier à l'avantage d'avoir un gros vantilateur de 25cm mais n'en a acun devant ni derrière.
Il serait préférable d'en acheter au moins 1 pour devant .
quand a ton alim est est assez mauvaise elle vaut une alim de marque de 300W et encore... donc fait attention.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.