Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche idée de pièce de théatre

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour, dans le cadre de l'option d'arts dramatique Terminales de mon lycée je fais appel a vous ;
Nous sommes constitués de 10 filles et de 1 seul garçon, a moins que cela ne change l'année prochaine, il faut donc trouver une pièce en conséquence.
Nous aimerions réaliser une pièce de genre comique/farce et avons du mal avec les intervenants a trouver une pièce qui conviendrais.
Nous cherchons une pièce assez classique que nous moderniserons, un peu a la manière du théâtre contemporain, (du genre Shakespeare, Molière, etc.)
Nous avions pensé a Ubu roi de Alfred Jarry mais nous pensons que celle ci ne nous valoriseras pas.
Avez vous des idées de pièces qui pourrait faire l'affaire ? Ou nous pouvons transformer les hommes en femmes assez facilement ?
Merci. Bonne fin de journée.

Autres pages sur : cherche idee piece theatre

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour,

question de créativité..
n'attendez pas de trouver une pièce qui vous serve...travaillez à servir une pièce, sinon, je pense que vous avez mal compris la posture du comédien...et vos professeurs ou examinateurs seront certainement plus sensibles à ce genre d'effort...c'est la différence entre la cuisine maison et les plats tous prêts...vous avez l'air d'avoir déjà pas mal d'idées...profitez-en! certains partent avec beaucoup moins ..et allez dans une bibliothèque...mine d'or par excellence...
bon courage à vous!!
sarrazing a dit :
Bonjour, dans le cadre de l'option d'arts dramatique Terminales de mon lycée je fais appel a vous ;
Nous sommes constitués de 10 filles et de 1 seul garçon, a moins que cela ne change l'année prochaine, il faut donc trouver une pièce en conséquence.
Nous aimerions réaliser une pièce de genre comique/farce et avons du mal avec les intervenants a trouver une pièce qui conviendrais.
Nous cherchons une pièce assez classique que nous moderniserons, un peu a la manière du théâtre contemporain, (du genre Shakespeare, Molière, etc.)
Nous avions pensé a Ubu roi de Alfred Jarry mais nous pensons que celle ci ne nous valoriseras pas.
Avez vous des idées de pièces qui pourrait faire l'affaire ? Ou nous pouvons transformer les hommes en femmes assez facilement ?
Merci. Bonne fin de journée.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde