Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Effacer stylo noir sur feuille (presque) blanche

Dernière réponse : dans Discussions générales

:hello:  salut à tous,

tout d'abord si j'fait c'topic c'est pas pour être juger
pour mon acte plus que déplaisant!!!

voilà je vous explique: Je suis carrément nulle en maths j'ai même pas
10 de moyenne et je doit vous dire que ça ne ravi pas trop mes parents,
donc au test commun j'ai eu non sans surprise un 9.5/20 ce qui m'a carrément dégoutée vu que j'avais pour une fois réviser comme une folle :(  !!
Et comme je savais que ma mère n'allait pas être contente j'ai du(je l'avoue avec honte) enfin j'ai décalquer sa signature, la prof s'en est rendue compte
et ELLE m'a mis un mot ds mon carnet de correspondance: Avez- vous signez le devoir commun?" eten fait je voudrais savoir comment effacer la signature que j'avait fait au stylo noir, pour ensuite faire signer ma mère le devoir et le mot et redécalquer la signature après pour faire style qu'elle a vu que j'avait fait ça!!
voilà merci d'avance!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
Premier conseil : évite de rentrer dans des séries de mensonges ; ça ne fait qu'aggraver la situation, et tu risques de t'embarquer dans des galères de plus en plus grosses en essayant de rattraper les coups précédents.
Sinon, pour effacer un truc au stylo, si c'est une feuille blanche (sans carreaux), tu peux gratter avec une lame assez tranchante (type lame de rasoir, cutter ou couteau bien affûté), que tu gardes bien parallèle à la feuille. Enfin, ça, c'est bien quand tu veux éliminer un tout petit bout sans raturer. Sur du plus gros, tu risques d'abîmer visiblement la feuille, voire d'y faire un trou ; ce qui ne sera pas mieux pour ton cas.
Mais je persiste à penser que le mieux serait de parler franchement à ta mère, et d'essayer de trouver ensemble des solutions pour que tu progresses en maths (et par pitié, ne pars pas en disant "je suis nulle" : c'est dommage de t'enfermer dans des préjugés négatifs ; même si c'est forcément plus difficile si tu as déjà du mal, ce n'est pas une fatalité et ça ne doit pas t'empêcher d'avancer de ton mieux).

En même temps, il y a 25 ans, moi aussi j'imitais la signature de ma mère.

C'est juste, qu'a un certains moment, il faut savoir reconnaitre quand on est dos au mur, et prendre ses responsabilités.

Mais je rejoins The_Gonzo: être jeune, ça craint !

Oui, moi j'avais choisis celle de ma mère parce que elle était un peu plus simple à imiter que celle de mon père ;) 

PS: mais je te félicite tonton, avec une sergent-major c'est pas simple :p 

:D 
vivelyon a dit :
:hello:  salut à tous,

tout d'abord si j'fait c'topic c'est pas pour être juger
pour mon acte plus que déplaisant!!!

voilà je vous explique: Je suis carrément nulle en maths j'ai même pas
10 de moyenne et je doit vous dire que ça ne ravi pas trop mes parents,
donc au test commun j'ai eu non sans surprise un 9.5/20 ce qui m'a carrément dégoutée vu que j'avais pour une fois réviser comme une folle :(  !!
Et comme je savais que ma mère n'allait pas être contente j'ai du(je l'avoue avec honte) enfin j'ai décalquer sa signature, la prof s'en est rendue compte
et ELLE m'a mis un mot ds mon carnet de correspondance: Avez- vous signez le devoir commun?" eten fait je voudrais savoir comment effacer la signature que j'avait fait au stylo noir, pour ensuite faire signer ma mère le devoir et le mot et redécalquer la signature après pour faire style qu'elle a vu que j'avait fait ça!!
voilà merci d'avance!!!

Decalquer c'etait pas malin ,fallait t'entrainer a imiter sa signature :D 
Ceux que je faisais quand j'etais au college je faisait signer mon carnet a la derniere minute blouson sur le dos et sac et je courrais pour prendre le bus
Comme ça ma mere avait la journee pour digerer :sol: 

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde