Tom's Guide > Forum > Logiciels > créer ses propres paroles

créer ses propres paroles

Forum Logiciels : créer ses propres paroles

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je recherche un logiciel gratuit (de préférence) où je pourrais créer mes propres paroles de chansons tout en choisissant le ton de la voix,...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Peut-être que Audacity le fait...

Tiens moi au courant !! ;)

Bonne soirée. :hello:

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Un simple enregistreur vocal, devrait faire l'affaire et les paroles sont dans ta tête.

Sinon je ne comprend pas bien le sujet !!! :o

Répondre à boubou92@IDN

Ben je crée des musiques et je voudrais cette fois si ajouter des paroles mais avec une voie de femme donc si il existe un site ou un logiciel qui permet de créer " une voie" comme on le souhaite sa me servirait beaucoup

Répondre à stcv59

moi aussi je cherche un site comme ça parce que j'écris des paroles... et je chante... si des gens sont intéressés pour écrire des paroles et pour monter un groupe...

Répondre à Anonyme

salut a tous ! moi aussi j'écrit des chansons et on ma conseiller un logiciel : big boss ! on peut créer ses propres musiques et faire la mélodie par contre les paroles doivent être dans la tête sinon il y a fruity loops . voila se que je sais ... prévénez moi si vous trouvez un autre logiciel :)

Répondre à surfinggirl29

Moi, j'aimerais créer ma musique en mélangeant d'autres musique. Audacity ne le fait pas ! Donc voilà..

------------------------------ Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir [:me4ever]
Répondre à me4ever
Tom's Guide > Forum > Logiciels > créer ses propres paroles
Aller à :

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens