BOITIER - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : BOITIER

Profil : IDNaute
Plus d'informations

j'ai commandé un boitier bas de gamme heden B9202L1 à 35 euros, c'est grave? on s'en fou?

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

c'est quoi ta config ?
L'alim est a chier mais pour un usage bureautique c'est largement suffisant

---------------
AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Plus d'informations

Ben niveau look c'est ton probleme lol.
Ensuite pour un boitier bas de gamme ( dans la plupart des cas je ne connais pas tous les boitiers ), faut pas s'attendre a une finission hors du commun. Et niveau isolation du bruit pareil, avec de la chance il sera silencieux.
En bref, tu en a pour ton argent a mon avis.

Plus d'informations

Processeur INTEL PENTIUM D 930 3.0 Ghz 4 Mo Socket 775 Bus 800 Mhz 0.065µ Boîte 1
Ventilateur de la version Boîte du processeur 1
Carte Mère ASUS P5VD2-MX P4M890 µATX Socket 775 (P4 5xx/6xx/8xx/9xx) 1
Disque Dur 160 Go MAXTOR 6L160P0 8 Mo 7200 T/M ATA 133 1
Carte Vidéo TWINTECH NVIDIA GeForce 7600GS PCI-e 256 Mo DDR2 + TV DVI Boite 1
Mémoire CORSAIR TWINX 1024 (2 x 512 Mo) DDR2 PC5400 675 Mhz CL4 1

Plus d'informations

c'est pour quelle utilisation ? jeux ? bureatique ?

---------------
AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Plus d'informations

jeux

Plus d'informations

Je vois pas trop ce que ça change ce qu'il fait de son pc, si c'est par rapport au refroidissement dans n'importe quel boitier tu peux mettre des ventilos.
Si c'est de l'alim dont tu parles dans ce cas la je comprend.

Message cité 1 fois
Message édité par korld-worl d le 19-03-2007 à 18:51:19
Plus d'informations

si c'est du jeux intensif (options a fond pour de gros jeux) elle aura du mal a tenir le rythme mais sinon moi avec le meme style de config ca passe sans porbleme (farcry tout a fond sans soucis)

---------------
et
Plus d'informations

j'achète un ventilo de plus alor?

Plus d'informations

Citation :

Je vois pas trop ce que ça change ce qu'il fait de son pc, si c'est par rapport au refroidissement dans n'importe quel boitier tu peux mettre des ventilos.

Le boitier a une alim no name. Et c'est important de savoir ce qu'on fait d'un pc parce que pour de la bureautique c'est pas pareil que pour de l'o/c ou du jeux tres soutenu.

---------------
et
Plus d'informations

pourquoi l'alim est a chier?

Plus d'informations

En gros c'est une alim sans marque ( noname).
Donc ne t'attend pas a ce qu'elle dure des années, surtout si tu joues beaucoup.
Tu as quoi comme alim sur ton pc actuel ?

Le conseiller en WC
Plus d'informations

korld-world a écrit :

Si c'est de l'alim dont tu parles dans ce cas la je comprend.

Juste trois lettre ... "LoL"

=============================

De toute maniére l'alim de sera pas suffisante ça tourneras certe mes tes composants vous mangez des sous/surtension (ta facture aussi) car ça consomme du 350 w ou plus mais ça fournis pas du 350 ^^

Donc change style Hiper 430w à 55€

Plus d'informations

la j'ai un ibook g4 (mac) donc ca fait pas l'affaire mais j'ai pris un boitier pouri parce que j pensait c'était pas important mais tu me conseille koi, je garde le boitier et change l'alim? au pire si ca pète ca endommage pas lordi?

Plus d'informations

parce que no name = tension tres variable donc tu risques d'avoir des reboot. Bruit. Consommation d'electricité grande pour pas grand chose en sortie. Temperature de l'alim plus importante que les autres de marques.

Tu as 1 emplacement 80 ou 92 ou 120mm a l'avant. Prend un
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 21_fr.html
et pour l'arriere tu as 2 emplecement 80mm donc prend 2
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 15_fr.html

---------------
et
Plus d'informations

@Nicolas181: je vois pas pourquoi tu te permet de te moquer de ce que j'ai pu écrire, jusqu'à preuve du contraire je vois pas ce qu'il y a d'amusant dans ce que je viens de dire.

Plus d'informations

donc je change l'alim et je rajoute 2 ventilo? mais t'es sûr j'ai les ports pour les ventilo et ca vaut mieux pas de racheter un boitier?

Plus d'informations

si c'est juste pour jouer n'achete rien pour l'instant. ca tournera ne t'inquiete pas.
Quelles sont les temperatures quand tu joues ? (telecharge everest)

---------------
et
Plus d'informations

les venitilo se branchent sur les prises molex (les meme que pour les prises alim dd et lecteurs)

---------------
et
Plus d'informations

j'ai pas le pc encore j'ai mon ibook g4 mais si je joue et tout pète j'suis mal donc pour prévenir j fais koi? je change l'alim, le boitier ou j met des ventilo? tu es sur ke j'ai les port pour ventilo?

Plus d'informations
n°602670
19-03-2007 à 19:31:00