Je suis perdu
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour vous expliquez à la suite de ma question , ma situation . J'ai 18 ans , je suis en 1ere.Mes problèmes sont que niveau scolarité , j'ai plus aucune motivation , je suis rendu à mon 2ème redoublement , qui sont ceux de ma 4ème et de ma 1ère.Résultat je refai ma 1ere et j'ai encore de moins bonnes notes que l'année dernière.Cela n'est pas du à une failble intelligence mais plutot un manque de motivation.J'ai vécu beaucoup de choses éprouvantes dans ma vie et j'en garde de grandes traces.J'ai u quelques problèmes ac la justice ainsi que de mauvaise fréquentations et de mauvaises idées.J'ai actuellement une copine depuis on va dire 1 an , à qui je tiens énormément , une personne essentielle dans ma vie et que je ne voudrai en aucun perdre.J'ai des parents sur le dos , un père qui me mais souvent la pression , mais vraiment une pression pesante sur les études , et il n'a plus confiance en moi.Ma mère elle est plus proche de moi donc ca facilite la communication.J'aime vraiment ma famille mais la je suis à bout .Je sais pas comment je vais fair pour passer mon bac l'année prochaine , comment regagner la confiance de mes parents et en meme temps la mienne , vers quelle direction me diriger , en gros , comment fair pour que tout cela s'arrange car je me sent dans une situation très critique et je le vis très très mal . Malgré que jme suis forgé un caractère et un mental , je commence à etre sur la fin , et me vois en direction du plus profond des goufres.
PS:je suis nouveau dans ce forum et j'aimerai beaucoup recevoir des réponses ,
Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider.
PS:je suis nouveau dans ce forum et j'aimerai beaucoup recevoir des réponses ,
Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider.
santoro personnellement j'ai eu aussi un max de probleme et j'ai pas encore trouver la solution
je croix que la seul chose a faire c'est de vivre avec et d'essayer petit a petit de les regler en fessant un travaille sur soi meme
ta 18 ans t'es majeur , t'es pas douer avec les etudes regarde pour une formation ou un metier manuelle , essaye de parler avec ton pere , explique lui ton désarroi
c'est lui qui te met la pression il est en parti responsable
ta la chance d'avoir une petite amie et des parent qui tienne a toi , c'est déjà ca au moins
accroche toi santoro les problèmes ça colle a la peau toute la vie si a 18 ans t'es deja paumer tu risque pas de faire long feu
je croix que la seul chose a faire c'est de vivre avec et d'essayer petit a petit de les regler en fessant un travaille sur soi meme
ta 18 ans t'es majeur , t'es pas douer avec les etudes regarde pour une formation ou un metier manuelle , essaye de parler avec ton pere , explique lui ton désarroi
c'est lui qui te met la pression il est en parti responsable
ta la chance d'avoir une petite amie et des parent qui tienne a toi , c'est déjà ca au moins
accroche toi santoro les problèmes ça colle a la peau toute la vie si a 18 ans t'es deja paumer tu risque pas de faire long feu
un métier manuelle m'attire pas vraiment , j'ai regarder pour etre prothèsiste dentaire mais le métier est envoi de disparition ,dc dommage , mais tu me fais un peu peur dans ta réponse , c'es peut etre vrai ce que tu dis mais j'ai envi d'avoir une vie moins stressante dc plus reposante ...mais merci de ta réponse
police et gendarmerie = déplacement tous les 2 3 ans dan differentes régions dc c mort pck g tp vécu de déménagement , et mtn jve rester dan ma ville , larmé g regardé c pareil , pompier ba jaime pa tp lambiance , ms lé métier la me plaise énormemen ms ils y a des inconvénients qui font que je pourai pas fair ces métiers la
fait humoriste , tu serai bon
bon mais voila quoi t'es juste en depression santoro
ta 18 ans tu t'es un jeune adulte tu stresse , tu sais pas trop quoi faire de ta vie etc...
c'est normale les 3/4 des gens on se stresse la
ca passera dans quelque temps , petit a petit en fessant des petit boulot a gauche a droite tu va te faire une petite idée de se que tu aime
je suis dans le même cas que toi et j'ai 26 ballets , j'ai trouver quelque chose que j'aime vraiment maitement en fessant un max de petit boulot avant ca et j'essaye de mis accrocher vraiment je reste possitif et je sais que malgrer toute les merde qui peut arriver j'y arriverai
fait comme ca si tu sais pas comment faire
lance toi a l'aventure santoro
courage
bon mais voila quoi t'es juste en depression santorota 18 ans tu t'es un jeune adulte tu stresse , tu sais pas trop quoi faire de ta vie etc...
c'est normale les 3/4 des gens on se stresse la
ca passera dans quelque temps , petit a petit en fessant des petit boulot a gauche a droite tu va te faire une petite idée de se que tu aime
je suis dans le même cas que toi et j'ai 26 ballets , j'ai trouver quelque chose que j'aime vraiment maitement en fessant un max de petit boulot avant ca et j'essaye de mis accrocher vraiment je reste possitif et je sais que malgrer toute les merde qui peut arriver j'y arriverai
fait comme ca si tu sais pas comment faire
lance toi a l'aventure santoro
courage
tout ce que je raconte et vrai , ya pas de tchach ou je sais pas quoi , je suis venu ici pour trouver différentes façons de surmonter tout cela . Mes fréquentations sont triés depuis 1 ou 2 mois , et c'est sur qu'on se sent plus libre , on a la conscience trankil , pck entre pote ca sengraine a fair des conneries .
SANTORO a dit :
Comment fair pour surmonter mes soucis qui sont de plus en plus nombreux ?les situation comme ça, ca passe avec le temps, on peut pas regler d'un coup, fait e que tu peux et au fur et a mesure tu verras que ca vas se calmer
Si c une manque de motivation, il faut trouver un moyen d'en trouver une peut être sous des principe de récompense (par exemple)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsPc mot de passe perdu
- SolutionsJ'ai perdu mon mot de passe d'administrateur
- SolutionsCompte utilisateur perdu
- SolutionsPerdu mot de passe messagerie gmail
- SolutionsPerdu le code de ma television sharp aquos
- SolutionsTrouver la cléf de publisher 2000 que jai perdu
- SolutionsJ'ai perdu mon compte steam ! HELP !
- SolutionsCode de securite Iphone perdu
- SolutionsDual boot seven/ubuntu perdu
- Voir plus