Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de DD ?
Mot :    Pseudo :           

Hello j ai un Pc avec un DD Seagate 250go
Depuis quelque jour il me marque souvent "disqu boot failure" au démarrage. Je l’éteins et il repart normalement.
Aujourd’hui je travaillais sur photoshop, j avais windows media player, et Internet en même temps et la, il a coupé et ma mit un message d’erreur avec l écran bleu.
Je l’ai éteint et rallumé et la, il restait bloqué sur Intel Pentium au démarrage et mon DD faisait un drôle de bruit, sifflement et autre.
J’ai enlevé la prise et appuyé sur l interrupteur pour vider l’électricité statique, et la, il et repartit après 3 essais ou il me notait disque boots failur !
Ma question et la suivante mon DD devient-il foutu, faut-il que je le change avant qu’il me reste dans les bras si oui ais-je la possibilité de transférer toutes mes données Périphériques, Windows, programmes etc.. D’un DD à l’autre ?
Merci pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il est facile de récupérer les données d'un disque dur sinon essaye le reformatage

Répondre à jarama
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de DD ?
Aller à :

Il y a 2051 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens